Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de regarder ce que vous me proposiez, et j'hésite entre deux MC3000 et S2, avantage denon possibilité de connecter platine en time code.
0
Dive Now Work Later
Anonyme
4005
4563Posté le 28/11/2012 à 21:20:55
Citation :
Je viens de regarder ce que vous me proposiez, et j'hésite entre deux MC3000 et S2, avantage denon possibilité de connecter platine en time code.
A toi de voir entre mobilité (Denon) mais avec configuration ou Plug and play du S2.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4564Posté le 28/11/2012 à 21:21:53
Pas de timecode pour traktor avec le denon.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
4565Posté le 28/11/2012 à 21:22:59
Citation de Thibault. :
oui c'est pas du timecode mais du live input
0
xtrem_divers
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4566Posté le 28/11/2012 à 21:36:10
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Thibault. :
oui c'est pas du timecode mais du live input
Différence entre time code et live input ? je gère pas du tout et galère à trouver des infos sur le time code, et live input je ne connais pas
0
Dive Now Work Later
Anonyme
4005
4567Posté le 28/11/2012 à 21:38:46
Time code c'est quand tu branche tes platines sur traktor avec un CD qui comprends un signal te permetant de scratcher des sons sur le pc en gros.
Et live input ca root le son d'un ipod/platine/micro/ toute source audio vers le mixer de traktor
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4568Posté le 28/11/2012 à 21:39:09
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:40:21 ]
xtrem_divers
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4569Posté le 28/11/2012 à 21:49:31
Citation de Thibault. :
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^
Grillé oui, mais réponse servant aussi quand je dits que vous êtes hyper réactif
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^
0
Dive Now Work Later
Anonyme
4005
4570Posté le 28/11/2012 à 21:50:59
Citation :
Grillé oui, mais réponse servant aussi quand je dits que vous êtes hyper réactif
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^
Moi je suis partit sur le DENON la dessus, si le mapping (il existe des fichier presque tout fait sur le net) ne te rébute pas fonce il fais aussi stand alone c'est a dire que sans pc tu peux utiliser la table de mixage du dénon avec des sources externes