Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 987 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4561
Ca va le forum est pas trop réactif Mdrr

Dive Now Work Later

4562
Je viens de regarder ce que vous me proposiez, et j'hésite entre deux MC3000 et S2, avantage denon possibilité de connecter platine en time code.

Dive Now Work Later

4563
Citation :
Je viens de regarder ce que vous me proposiez, et j'hésite entre deux MC3000 et S2, avantage denon possibilité de connecter platine en time code.

A toi de voir entre mobilité (Denon) mais avec configuration ou Plug and play du S2.
4564
Pas de timecode pour traktor avec le denon.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4565
Citation de Thibault. :

oui c'est pas du timecode mais du live input :-D
4566
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Thibault. :

oui c'est pas du timecode mais du live input :-D

Différence entre time code et live input ? je gère pas du tout et galère à trouver des infos sur le time code, et live input je ne connais pas

Dive Now Work Later

4567
Time code c'est quand tu branche tes platines sur traktor avec un CD qui comprends un signal te permetant de scratcher des sons sur le pc en gros.
Et live input ca root le son d'un ipod/platine/micro/ toute source audio vers le mixer de traktor :bravo:
4568
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:40:21 ]

4569
Citation de Thibault. :
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^

Grillé oui, mais réponse servant aussi :) quand je dits que vous êtes hyper réactif :)
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^

Dive Now Work Later

4570
Citation :
Grillé oui, mais réponse servant aussi quand je dits que vous êtes hyper réactif
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^

Moi je suis partit sur le DENON la dessus, si le mapping (il existe des fichier presque tout fait sur le net) ne te rébute pas fonce ;) il fais aussi stand alone c'est a dire que sans pc tu peux utiliser la table de mixage du dénon avec des sources externes ;)