Time code c'est quand tu branche tes platines sur traktor avec un CD qui comprends un signal te permetant de scratcher des sons sur le pc en gros.
Et live input ca root le son d'un ipod/platine/micro/ toute source audio vers le mixer de traktor
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:40:21 ]
xtrem_divers
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4569Posté le 28/11/2012 à 21:49:31
Citation de Thibault. :
Le timecode est limité au hardware certifié par native intstruments. Live input c'est la possibilité de connecter des sources audio externes sans passer par le logiciel.
EDIT:bon bah je me suis fait griller ^^
Grillé oui, mais réponse servant aussi quand je dits que vous êtes hyper réactif
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^
Grillé oui, mais réponse servant aussi quand je dits que vous êtes hyper réactif
Merci à tous les deux ! du coup j'hésite encore parce que le live input à l'air plutôt intéressant ^^
Moi je suis partit sur le DENON la dessus, si le mapping (il existe des fichier presque tout fait sur le net) ne te rébute pas fonce il fais aussi stand alone c'est a dire que sans pc tu peux utiliser la table de mixage du dénon avec des sources externes