Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 636 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4741

Xperiia, t'as regardé le vci 380?

si t'as pas besoin de 4 voies...

la y a de quoi etre creatif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4742
Citation de Maxouu9 :
Bonjours a tous, alors voila ça fait 4 mois je mixe avec mon contrôleur (U-mix control 2) de chez mixevibes qui a étais livré avec CROSS DJ LE, il ne possède pas de carte son.
Donc j'ai acheter une carte son externe BEHRINGER UCA222, mais je ne sais comment avoir la pré écoute , j'ai fait tout les branchement j'ai même acheter une table de mixage mais je n'y arrive pas. Peut être il y a une réglage a faire ou autre je ne sais pas...

S'il vous plaie aidez moi, c'est urgent...

Merci d'avance.

La carte son que tu as acquise ne te permettra pas disposer de la preecoute car elle ne possede qu'une sortie stereo. Pour pouvoir preecouter il te faut une carte son avec deux sorties stereo independantes (une pour la preecoute et une pour la diffusion).
4743
Chris Kazvon, enfaite j'ai brancher ma carte son en usb sur mon ordi, de même pour le contrôleur, j'ai brancher en rca sur les output r/l de ma carte à mon ampli, je suis aller dans préférence, je me suis mis en dual , en entré gauche j'ai mis left/right, en sortie 1eft/right aussi. Mais après avoir bien regarder tout j'ai vue que sur ma carte son je n'avais aucune entré et je me suis dit que c'est pour ça que je n'avais pas de pré écoute donc j'ai acheter une table de mixage, mais toujours pareille je n'est pas de pré écoute c'est a dire que j'ai beau appuiller sur la touche casque de mon contrôleur la musique passe sur les enceintes...
4744
Citation :
La carte son que tu as acquise ne te permettra pas disposer de la preecoute

au temps pour moi, j'avais mal compris la description :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4745
Citation :
en entré gauche j'ai mis left/right, en sortie 1eft/right aussi.

l'entrée on s'en fout lol
t'as pu voir que t'avais qu'une seule sortie
avec une seule sortie pas possible d'avoir la préécoute

Citation :
j'ai vue que sur ma carte son je n'avais aucune entré et je me suis dit que c'est pour ça que je n'avais pas de pré écoute donc j'ai acheter une table de mixage

je t'avouerai que là, j'ai pas trop compris le raisonnement.....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4746
Confusion entre entree et sortie, classique.:-D
4747
En faite je pense partir sur deux V7 + une table de mixage pour me permettre un 4 voies tout en ayant les meme fonctions que la NS7. et acheter en plus un outils pour les sampler .
La table de mixage remplacera les effet de la NSFX
4748
Tu ne peux pas jouer sur 4 voies avec 2 V7 malheureusement, si c'etait ton intention.
4749
Bah avec Serato DJ ça doit etre possible nan ?
4750
A priori pas plus qu'avec Itch, vu que c'est du a une limitation hardware. Chaque V7 possede deux sorties stereo independantes (deck A et B) en RCA ainsi qu'un port Link en RJ45. Comme d'autres logiciels, Serato ne gere qu'une interface audio a la fois pour des questions de performance, donc quand tu utilises 2 V7, tu les relies via RJ45 pour la partie controle mais le son ne sort toujours qu'une seule des V7, donc du coup seulement 2 voies possibles...