Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu déconnes... si maintenant il doit chercher et lire la notice
Ce que j'ai fais mais j'pensais que c'était qqch de généraliste Bon sinon le denon il est pas mal me reste plus qu'a rooter les LINE in vers les live Input mais j'ai la flemme ce soir il y a V à la TV
0
Anonyme
22821
4782Posté le 08/12/2012 à 22:03:47
x
Hors sujet :
Au passage c'est rOUter et non rOOter (meme en anglais c'est routing, rooting ca veut dire autre chose). Ca commencait a m'agacer cette faute...
0
Anonyme
4005
4783Posté le 08/12/2012 à 22:45:20
x
Hors sujet :
Ah oui mince désolé j'avais même pas vu je faisais la faute
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4784Posté le 09/12/2012 à 02:45:40
Hors sujet :
et rooting ça veut dire quoi par curiosité? rapport avec les racines ou truc salace?
Le site de vente de vinyls, cd's et autres accessoires DJ's, "Recess" à fermer ses portes ce 30 novembre... http://www.recess.nl/
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 03:06:26 ]
Anonyme
4005
4786Posté le 09/12/2012 à 11:06:55
x
Hors sujet :
non le rooting c'est sobre. C'est juste que tu envoie la source audio de la Denon vers TP2 par exemple ou tu peux aussi router des ports de ta livebox vers ton pc par exemple, c'est un transfert quoi
0
Anonyme
22821
4787Posté le 09/12/2012 à 11:28:07
x
Hors sujet :
to root peut vouloir dire 3 choses :
- chercher des racines dans le sol
- obtenir des privileges eleves (root access) sur un systeme d'exploitation
- baiser en argot australien/neo-zelandais