Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 347 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
+100 :bravo:

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

442
La AUDIO 6 DJ NATIVE INSTRUMENTS marche pour le time code ?
443
Oui !
444
Salut !!

J'ai fais l'acquisition d'une dj console 4-mx et j'en suis très satisfait.

J'avais une dj controle mp3 de base, avec laquelle j'ai plus ou moins fais mes armes.

Je trouve la 4-mx est complète pour un amateur qui fait des petites soirées familiales ou amicales. J'ai de la chance de l'avoir acquise pour un prix de 300€ (neuve), ce qui est bien en dessous du prix du marché.

Selon moi tu peux te lancer sur cet achat

les fonctions sont bien pensées; les jogs wheel sont TRES fonctionnels par rapport à la dj control mp3

Cordialement

Mix It Real !!!

445

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

446
bonjour, depuis peut en possession d'un kontrol s4 j'aimerai savoir si les cable ( audio et usb) fourni sont de bonne qualités sinon quel câble acheter et ou ?? merci

Back-&-Forth

447
Y a que le cable USB de fourni (et l'alim) et a priori personne ne s'est jamais encore plaint de ce cote-la. Pour les cables audio, n'importe quelle paire de RCA ou de jack TRS neufs devrait faire l'affaire.
448
C'est plutôt logique qu'il n'y ait pas de cables fournis d'ailleurs...les cables sont avec ton système d'écoute vu que l'on est dans un système controleur midi.
Si tu avais été dans un système platines+table de mixage, on te donne les cables avec les platines (pour les relier à la table) mais on te donne pas les cables sur la table de mixage pour la relier au système d'écoute !
449
perso je ne recommanderais jamais assez un cablage full Neutrik pour l'audio. Les puristes du home studio peuvent critiquer, mais dans un dj set, les Neutrik associent resistance et qualité. Même les entrées micro des cartes son NI sont des neutrik!
(ok gros coup de pub, mais un cable de mauvaise qualité augmente les risques de grésillement à long terme)
450
je change de sujet, je suis débutant.
-J'ai téléchargé Virtual DJ Trial et quand je sélectionne le morceau suivant dans ma liste, pour le laisser en attente, j'ai une baisse de volume.
Quelqu'un connait-il ce problème et comment l'éviter, merci.