J'ai fais l'acquisition d'une dj console 4-mx et j'en suis très satisfait.
J'avais une dj controle mp3 de base, avec laquelle j'ai plus ou moins fais mes armes.
Je trouve la 4-mx est complète pour un amateur qui fait des petites soirées familiales ou amicales. J'ai de la chance de l'avoir acquise pour un prix de 300€ (neuve), ce qui est bien en dessous du prix du marché.
Selon moi tu peux te lancer sur cet achat
les fonctions sont bien pensées; les jogs wheel sont TRES fonctionnels par rapport à la dj control mp3
bonjour, depuis peut en possession d'un kontrol s4 j'aimerai savoir si les cable ( audio et usb) fourni sont de bonne qualités sinon quel câble acheter et ou ?? merci
Y a que le cable USB de fourni (et l'alim) et a priori personne ne s'est jamais encore plaint de ce cote-la. Pour les cables audio, n'importe quelle paire de RCA ou de jack TRS neufs devrait faire l'affaire.
C'est plutôt logique qu'il n'y ait pas de cables fournis d'ailleurs...les cables sont avec ton système d'écoute vu que l'on est dans un système controleur midi.
Si tu avais été dans un système platines+table de mixage, on te donne les cables avec les platines (pour les relier à la table) mais on te donne pas les cables sur la table de mixage pour la relier au système d'écoute !
perso je ne recommanderais jamais assez un cablage full Neutrik pour l'audio. Les puristes du home studio peuvent critiquer, mais dans un dj set, les Neutrik associent resistance et qualité. Même les entrées micro des cartes son NI sont des neutrik!
(ok gros coup de pub, mais un cable de mauvaise qualité augmente les risques de grésillement à long terme)
je change de sujet, je suis débutant.
-J'ai téléchargé Virtual DJ Trial et quand je sélectionne le morceau suivant dans ma liste, pour le laisser en attente, j'ai une baisse de volume.
Quelqu'un connait-il ce problème et comment l'éviter, merci.