Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 128 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4831
ta confondu avec le zomo mc1000 donc je t'ai vante les merites ?
4832
Non le Zomo MC1000 il a pas de jog donc j'aurais du du mal a confondre ;) mais je te dit le fait du Deck des controleur m'a pousser a voir moins que la 3000 mais du coup rester que 1000comme y avais la MC2000 mais mon raisonnement était foireux :bravo:
4833
Ah ouais Chikoumi, maintenant je vois ce que tu voulais dire. T'aurais pu mieux tourner ta phrase quand même :oops2:
4834
CDJ 900 et 2000 en hid aussi
4835
CDJ 350, 850, DN-S3700/3900/2900 et une ribambelle de platines OEM ont du MIDI aussi hein...
4836
Depuis quand les 850? :8O:
4837
Depuis toujours pour le MIDI, la question est "quelles sont les platines qui fonctionnent en MIDI ?".
4838
Ouais enfin, aujourd'hui tout ce qui sort fait midi.
4839
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment débutant mais peut-être un peu "vieux jeu" dans ma config et manière de fonctionner. Je pense que c'est le meilleur endroit pour ma question.

Je voudrais bien passer à la partie plus créative du merveilleux métier de dj. C'est à dire que j'ai imaginé commencer bosser avec sampler ou autre groove box. Je suis un peu perdu dans toutes ces machines. Y a t'il moyen de garder ma config actuelle (table + 2 platines cd) en y ajoutant une des ces petites machines et pouvoir créer en qq sortes des remix en live?
Merci pour vos avis d'experts! ;-)

4840
Y a toujours moyen de moyenner comme on dit ! Apres la premiere question a laquelle tu dois repondre c'est est-ce que tu veux rester sur du 100% hardware ou est-ce que tu es pret a rajouter un ordinateur a ta regie ?