Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ta confondu avec le zomo mc1000 donc je t'ai vante les merites ?
0
Anonyme
4005
4832Posté le 10/12/2012 à 00:08:55
Non le Zomo MC1000 il a pas de jog donc j'aurais du du mal a confondre mais je te dit le fait du Deck des controleur m'a pousser a voir moins que la 3000 mais du coup rester que 1000comme y avais la MC2000 mais mon raisonnement était foireux
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4833Posté le 10/12/2012 à 00:08:56
Ah ouais Chikoumi, maintenant je vois ce que tu voulais dire. T'aurais pu mieux tourner ta phrase quand même
Depuis toujours pour le MIDI, la question est "quelles sont les platines qui fonctionnent en MIDI ?".
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4838Posté le 10/12/2012 à 11:00:16
Ouais enfin, aujourd'hui tout ce qui sort fait midi.
0
olian14
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4839Posté le 10/12/2012 à 11:21:19
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment débutant mais peut-être un peu "vieux jeu" dans ma config et manière de fonctionner. Je pense que c'est le meilleur endroit pour ma question.
Je voudrais bien passer à la partie plus créative du merveilleux métier de dj. C'est à dire que j'ai imaginé commencer bosser avec sampler ou autre groove box. Je suis un peu perdu dans toutes ces machines. Y a t'il moyen de garder ma config actuelle (table + 2 platines cd) en y ajoutant une des ces petites machines et pouvoir créer en qq sortes des remix en live?
Merci pour vos avis d'experts!
0
Anonyme
22821
4840Posté le 10/12/2012 à 11:23:00
Y a toujours moyen de moyenner comme on dit ! Apres la premiere question a laquelle tu dois repondre c'est est-ce que tu veux rester sur du 100% hardware ou est-ce que tu es pret a rajouter un ordinateur a ta regie ?