Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 923 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4811
jai reinstaller desintaller , rien a faire
4812
Ah ouais chaud quand même ... Et la platine y'a pas un moyen de la reset ? Elle s'est peut être bloquer en interne sur une commande midi foireuse ?
4813
je pense pas
4814
Bonjours je voudrai savoir quelle platine faut il utiliser pour contrôler un logiciel en midi ?

Maxime

4815
Cela dépent si tu veux utilser des platines pour contrôler un soft puis router les sons vers un table de mixage analogique (timecode)
Ou si tu veux un contrôleur tout en un ;)
4816
non je ne veux pas de contrôleur tout en un je veux des platines midi pour mettre avec traktor (j'ai déjà une liscence).
et je ne veux pas de Time code.
je veux que avec le midi je puisse contrôler le soft et sortir avec la carte son de la platine sur une table de mix ou passer par une externe mais de préférence avec la carte son de la platine

Maxime

4817
Dans cette catégorie tu as des numark ndx900, V6/7 il me semble, la Denon Mc 1000 si je me souvins bien mais elle fais pas CD (c'est la partie Deck d'une mc3000/6000). En espérant t'avoor éclairer ;)
4818
ok merci et je pense plutôt partir sur du numark et le Time code change quoi par rapport au midi ?

Maxime

4819
T'a le DENON DN-S1200 aussi,
Le midi contrôle tout depuis le PC en gros m'appuie sur un bouton utilise un truc dans Traktor.
Le timecode il utilise le bloc optique de ton lecteur pour envier un son code sur un CD qui permet de jouer des sons sur ton pc mais les effets et plat se font sur la platine et il faut Traktor scratch pro et non pas tp2. Et tu peux donc utiliser des CDS a tout moment et tu utiles la précision de ta platine pour le Scracht par exemple mais je suis pas expert en timecode.
4820
ok merci et vous penses que du timecode irrai sur une ndx 400 avec traktor et j'ai traktor scratch pro 2 avec la fonction timecode

Maxime