Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 181 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4821
Je sais pas du tout, si les 400gere ça ;) moi je ne pourrais pas t'aider plus sur le timecodmes connaissance se limite a de l'observation et a des lectures désole ^^
4822
pas grave merci quand même de m'avoir consacrer de ton temps.

Maxime

4823

reloop contour controller edition( tu peux controler 4 deck avec un jog)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4824
Numark V6 ? Denon MC-1000 ? :?!:

C'est bien de vouloir aider les gens, mais si on est pas sur, on verifie ses infos, ca evite de raconter nawak...:nawak::nawak:
4825
Mais je sais plus du tout le nom du Denon ^^ tu tape Denon chez thoman et tu le trouve ;) c'est le Deck des contrôleur denon.
Et je suis en train de me demander d'où je parle de V6, je suis grave parfois :redface:
4826

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4827
Ah oui voilà merci Dino ;) mais j'avais justement un doute avec le MC2000 qui est sortit je me suis dit ça peux pas être 2000 ><
donc en résume pour midi :
Numark V7 ndx 900
Denon sc 2000/2900/3900 et Dn-s1200
La reloop
Après pointer je sais pas mais je pense que y'en a qui gère le midi ;)
4828
*pioneer
4829
Citation de ChikoumiDJ :

Le timecode il utilise le bloc optique de ton lecteur pour envoyer un son code sur un CD qui permet de jouer des sons sur ton pc mais les effets et plat se font sur la platine.


Ouais mais nan, c'est pas le PC qui envoie vers le CD, c'est le CD qui envoie vers le PC. Et les effets se font alors sur le logiciel et non sur la platine sans quoi tu altères le signal timecode et.. ça marche beaucoup moins bien forcément.
4830
Dans ma phrase sa voulait dire cd vers PC :) mais c'est vrai qu'elle est pas clair du tout ...
Par contre du coup le midi il utiliserait des lives inputs plutôt que du timecode c'est ça ? ;)