Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un problème sur ma tascam xs-8?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un problème sur ma tascam xs-8?
Salut à tous,
Voilà je viens de recevoir ma table mais ya comme un probleme.
J'ai bien branche mes 2 platines + les 2 masses mais il y a du souffle. Ce souffle disparait quand j'utilise une autre source sonore (lecteur cd , pc...) en line donc ca vient des entrees phonos. Le souffle disparait quand je coupe le son sur les voies. En fait tout ce passe comme si les masses des 2 mk2 n'etaient pas branché alors qu'elles le sont.
Quelqu'un à une idée ou ca vient de ma table?? si c le cas je suis bien deg.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais j'ai deja fais tous les tests possible. Je l'ai meme emmené dans un magasin pour qu'il teste et le son etait toujours la.
Bon j'ai mis le son ici http://atelier.ifu.free.fr/son_tascam.mp3
Quand le bruit disparait je suis en line et vers la fin le ronflement change quand je touche la table.
bonne ecoute et merci
22
Impressionant ca fait comme un putin de bruit de masse :???: enfin de totue c pas normal du tout
23
:| jconnais ca aussi.
mais moi cetait encore pire... :??:
moi ce que je te conseille, cest de ten debarrasser au plus vite et de chopper une nouvelle table. parce que cest tres frustrant et en entends plus que ca.

enfin bon jcompatis. bonne chance...
Respectez les cochons!
24
C clait que c'est trop frustrant meme si la table fonctionne ya toujours un truc qui te gene et c'est vraiment enervant.
comme truc et la elle va repartir direct en allemagne et j'espere bien que deejayladen va rapidement m'en renvoyer une nouvelle et faire un petit geste commercial parce que franchement ca m'amuse pas plus que ca de payer 37€ de port
en tout cas merci de me soutenir dans cette dure epreuve :clin:
25
Une solution qui peut éventuellement marcher :

Prends un câble RCA/RCA. Coupe le en deux, et dénude les câbles au niveau de la section.
Rassemble tous les brins de cuivre en une seule tresse (tu peux éventuellement étammer le tout).
Branche les fiches RCA sur tes entrées ligne, et la tresse sur ta prise de terre de la table (avec les masses des platines).

Normalement ce truc fonctionne bien, sur pas mal de tables, et permet de supprimer (ou dumoins d'aténuer considérablement) les bruits de masse et autres ronflettes.

Sinon... il te reste plus qu'à jeter ta table au feu.

PEACE
Bricolo Masta
26
Ouais j'ai deja teste ta methode mais ca avait pas fait grand chose peut etre une petite attenuation du bruit mais pas plus. lais bon merci qd meme pour le conseil!
27
:clin: regarde si le fusible est le bon ça me la fais aussi et ç'étais ça la cause fusible trop faible ou trop puissant