Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines CD et beat juggling

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines CD et beat juggling
Sur les platines cd, hercules dj truc et consorts, vous faites comment pour la marque sur le disque? vous savez, la marque qui sert de repère pour la rotation du disque lorsqu'on fait du passe-passe ou du beat juggling par ex.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais bon, vu les fonctionnalité que ces produit nous offrirons jpense que mes larmes seront vite sechées!!!



sérieux si je débarque à une soirée et que le dj utilise deux platines cd jme casse direct! si je veux voir les possibilités offertes par l'appareil, jvé au magasin. moi je veux voir un "vrai" dj qui fait des trucs de ouf avec ses mains
22
23
Les fonctionnalités genres scratcher sur cd mp3 , pitcher sans changer la tonalité (time streching en live), sampler, support carte memoire etc...
et surtout les economies!!!!
moi perso ; jkiff la prod avec ca j pouré avoir mes sons sur cd ,pas besoin de me ruiner a graver des vinyls, pas d'achat de diamants fracaser tt les 4 matins, plus de vinyl defoncé par le scratch!
moi franchement je voi peu d'inconvenient pour bcp d'avantage!!! quand on voi le prix d' un maxi ...
c'est sur si j'etais pété de tune et que je pouvais me payer tout les vinyls ke je veu je m'en foutré me la ca va me permettre de faire encore + de sons + de tape + de morceau en soirées...

Citation : moi je veux voir un "vrai" dj qui fait des trucs de ouf avec ses mains


dj aydree j pense pas qu'un dj soit un vrai si il est sur vinyl et un faux sur platine cd, aprés tt depend ton approche dans le djing! moi je me sent plus proche du dj producteur et ambienceur de soirée que du competiteur dmc ! ces nouvelles platines seront surtout trés utile dans un home studio et auront surement moins leurs place aux championnats du monde!!

...encore que si les produits sont vremen bon on pourrai avoir des surprises...
...et puis ca n'empeche pas de faire des trucs de ouf avec ses mains ou ses pieds :mdr: ...
24
Mais on s'en fout qu'il mix en cassette, MD, CD, vynil ou MP3, tout ce qui compte c'est qu'il soit compétent et qu'il mette le feu...
Mais ce serait vraiment intéressant d'avoir un peu d'argumentaire, plutôt que ça pue, c'est nul, j'me casse, parce que là à part asséner vos point de vues, c'est pas encore convaincant...

Remarque je dis ça, mais si c'est une voiture française, je refuse cette merde :mdr:
25
:!: :!:
Hello les jeunz, J'ai tester la Numark CDX-1 et elle est terrible....vous avez un disque sous les doigts, et vous faites comme si c'est un vynile, vous ne voyez ni sentez la différence!!!!!!
J'ai pu en acheter 2 que je n'ai quasi jamais utilisé mais la j'ai des problemes financiers et je les revends.
Elles valent 1500€/pièce mais je les revends a 999€/pièces..prix négociable si vous me prenez les deux...
Pour plus d'info didibenjdj@yahoo.fr

:!: :!:
26
Wa le boulet :fache: 4 fois la même annonce + 1 avis le mec viens avec son biz de CDX1 acheté en Allemagne ils les revends comme des fausses occasions et viens nous prendre la tête avec, je déteste le flooding et le spam...
27
Putaing mé nooooooon c just ke jsui nouveau et me sui planté en la foutan 4fois lannonce je voulé la mettre kune foi!!!
Et pis t sous entendu tu peut tlé garder!J'ai acheté 2 platines et g des pb d'argent alors jdois lé revendre. Renseigne toi mieu la prochaine foi
28
Mon cul, je me suis trompé en collant 4 fosu le même texte dans 4 endroit différents, prend moi pour un con aussi... :non:
Boulet...
Et je fais les sous entendus que je veux, si t'es pas content c'est le même tarif :x: