La décadence des clubs!
- 303 réponses
- 48 participants
- 56 970 vues
- 50 followers
pacomereux
Tom
Genre en ce moment, le dernier mika est bien placé (une vraie chiure pourtant)...
[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 14:34:50 ]
Combe
Pixel T
J'ai dis hors-mi ce qui passe à la radio...
Genre prenons un certain Nicky Romero, est-ce que les morceaux qui fait vous les considérez comme "commercial" ? Ou comme les autres Avicii ou Afrojack...?
Est-ce que ça :
Combe
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
Afrojack ça donne souvent ce genre de son :
et Avicii : Et le second morceau de Nicky Romero, commercial ou un peu moins ?Thibault. F
Ancien dj mariole
Pixel T
c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde qui aiment ce genre de morceau (que j'adore), en tout cas moins lycéen, on me demande souvent comment je peux écouter cette musique toute la journée soit, et aurais-tu toi, mariole (sans t'insulter hein), un exemple de morceau pas commercial qui passerait en boite aujourd'hui ?
Thibault. F
Ancien dj mariole
paradies
[url]https://www.youtube.com/watch?v=3HIoqHSdMEA[/url]
j'essaye trouver des remixs de truc connues c'est la seul façon que j'ai trouvée de jouer autre chose que ce qu'on entends 300 fois par jour sur les radios ... après si les dj d'audiofanzine qui joue en boite ont des titres qui passent bien je suis preneur....
Le probleme en france contrairement à l'espagne ou j ai pas mal mixé pendant 5 ans, c'est que certains clients veulent entendre rigoureusement la même version que dans leur pod ou radio...tandis qu aux baleares, si vous laissez le titre tel quel, vous vous ferez huer en tant que DJ : il y a une culture du mix et une curiosité qui existe moins dans le grand public français il me semble.
Mais tu as raison de passer par des versions connues remixés ça éduque l'oreille et c'ets aussi le boulot de proposer des versions que le grand public ne pourrait pas se procurer
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 16:59:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte