Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

• 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 945 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
61

Il est bon Avicii!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

62

Citation de Djmandnat :

Nan mais je parler des lycéens du genre qui écoute mokobé et toute la bande de cirque ....

Hé moi je suis lycéen et pourtant j’écoute jamais ces merdes ! tout l'inverse sa me fait gerber , voir saigner des oreilles ... mokobé c'est même pas de la musique se qu'il font ! c'est du fric ! tien l'autre jour j'ai mater le clip de guetta , le clip est une pub géante ! tu vois 90 fois le casque beats by dre , ou bien le nouveau sony ericsson qu'il montre au début , comme si il ne gagnais pas assez --'

Le pire c'est que les beats c'est de grosse daubes ...

63
Citation :
Hé moi je suis lycéen et pourtant j’écoute jamais ces merdes ! tout l'inverse sa me fait gerber , voir saigner des oreilles ... mokobé c'est même pas de la musique se qu'il font ! c'est du fric ! tien l'autre jour j'ai mater le clip de guetta , le clip est une pub géante ! tu vois 90 fois le casque beats by dre , ou bien le nouveau sony ericsson qu'il montre au début , comme si il ne gagnais pas assez --'

Le pire c'est que les beats c'est de grosse daubes ...

Ah ça j'aime :bravo: c'est ça le commercial by C&D Guetta !

64

ha ouai mais abuser quoi ! en plus tu paye 300 euros pour se casque de merde qui a un son a deux franc  facepalm

je dit bravo ! encore si c’était un hdj 2000 a la limite mais un beats Oo c'est un casque hifi ( de merde mais hifi ) Pas DJ !

65