Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

• 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 945 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
61

Il est bon Avicii!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

62

Citation de Djmandnat :

Nan mais je parler des lycéens du genre qui écoute mokobé et toute la bande de cirque ....

Hé moi je suis lycéen et pourtant j’écoute jamais ces merdes ! tout l'inverse sa me fait gerber , voir saigner des oreilles ... mokobé c'est même pas de la musique se qu'il font ! c'est du fric ! tien l'autre jour j'ai mater le clip de guetta , le clip est une pub géante ! tu vois 90 fois le casque beats by dre , ou bien le nouveau sony ericsson qu'il montre au début , comme si il ne gagnais pas assez --'

Le pire c'est que les beats c'est de grosse daubes ...

63
Citation :
Hé moi je suis lycéen et pourtant j’écoute jamais ces merdes ! tout l'inverse sa me fait gerber , voir saigner des oreilles ... mokobé c'est même pas de la musique se qu'il font ! c'est du fric ! tien l'autre jour j'ai mater le clip de guetta , le clip est une pub géante ! tu vois 90 fois le casque beats by dre , ou bien le nouveau sony ericsson qu'il montre au début , comme si il ne gagnais pas assez --'

Le pire c'est que les beats c'est de grosse daubes ...

Ah ça j'aime :bravo: c'est ça le commercial by C&D Guetta !

64

ha ouai mais abuser quoi ! en plus tu paye 300 euros pour se casque de merde qui a un son a deux franc  facepalm

je dit bravo ! encore si c’était un hdj 2000 a la limite mais un beats Oo c'est un casque hifi ( de merde mais hifi ) Pas DJ !

65
Je fais parfois des soirées priver, ou même parfois très rarement des animations en salle des fêtes, moi se qui me saoul franchement d'aujourd'hui c'est que les gens tu leurs passe 3, 4 titre en boucle et ils sont heureux, tu te casse la tête à prendre de la bonne housse, toutes les vielles dob qui passe en radios moi sa me saoul profondément.
En tant que lycéen je sort dans des clubs etc, maintenant c'est corde à sauté wahou trop cool xD ou une musique de zouk, je sais plus le nom lol voilà se que l'ont à longueur de soirée, ou du guetta (meilleur dj apparemment mdrr je me fend la tête la xD) , je suis pas raciste sa n'a rien à voir mais maintenant faut passer du zook pour que les gens font mumuse

Idem pour la tek, hardteck, hardstyle etc, les gens en on rien à foutre des belles promos que tu peux te procurer, faudrait mixer avec l'album du cap-tain pour pas que sa râle enfin bref c'est bien dommage tout ça

ralalalala la jeunesse xD

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 18:49:41 ]

66

corde a sauter ! ha mais le mec qui a fait sa faudrais l'emprisonner !

67

Moi aussi j'aime bien Avicii oui icon_rolleyes.gif tout comme Nicky Romero etc...même si certains vont trouver ce qu'ils font très commercial, en tout cas en soirée ça claque bien tout comme en boite ou autre ! (même si je suis jamais allé en boite... icon_redface2.gif ) en tout le 'Sunshine' de guetta et Avicii, je dirais que c'est surtout Avicii plus que Guetta...apres, voilà..

moi j'ai un HDJ 500 et j'en suis très content ! icon_cool.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

68

Perso j'ai même pas ces morceaux là, enfin je dois avoir 2 Magic System et un zouk, c'est tout ! même pas de corde à sauter tain ! icon_ptdr.gif je me contente de passer des morceaux de la vieille époque, quand j'étais panné icon_up.gif genre police et autre Telephone, et j'en passe...bon, à vrai dire je fais pas mal de soirée de 'vieux' icon_redface2.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

69
En revanche moi en soirée (pourtant j'en es que 20ans) j'ai remarqué que entre jeunes les années 80 - 90 souvent sa fait fureur, des fois ont se casse vraiment la tête hin ^^

Mixcloud

70
Je crois que le corde à sauter est la plus horrible merde jamais crée... Après je critique pas les gens parce qu'ils font de l'argent tant mieux même ! Mais après que les jeunes (je suis lycéen, pour ça que je témoigne) écoute a fond dans leurs beats by dre "ki a 1 tro pur son!!!!!" du corde à sauter sa me fait vomir

Citation :
Moi aussi j'aime bien Avicii oui icon_rolleyes.gif tout comme Nicky Romero etc...même si certains vont trouver ce qu'ils font très commercial

pour moi ce n'est pas du commercial, mais ce n'est pas de la musique pointue, c'est le genre de truc que je peut écouter dans un bus mais que je ne vais pas mixer....

un autre truc qui me répugne c'est les mecs qui écoute à fond de la hard je sais pas quoi avec juste des basses de psychopathe pendant 4 min...

x
Hors sujet :
je peut savoir quel âge vous avez en tant que lycéen, parce que c'est un peu vague ;) (perso j'approche les 17 (: )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole