Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

• 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 947 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
71
pour ma part 20ans, mais je me suis familiariser avec ce style de musique étant tout petit certes boom, boom mais bon moi j'adore ^^ et je suis pas difficile en plus de ça car j'écoute tout sauf rap, zouk etc lol
Mais malgré tout il faut savoir adapté les goût de tous en soirée sinon se serrait trop facile, ou alors s'arranger pour trouver un job en boite mais sa se trouve pas comme ca

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 19:17:27 ]

72

Citation de mariole :

pour moi ce n'est pas du commercial, mais ce n'est pas de la musique pointue, c'est le genre de truc que je peut écouter dans un bus mais que je ne vais pas mixer....

Bah pourquoi pas ? moi je m'éclate à mixer ça...

Hors sujet :

Citation de mariole :

je peut savoir quel âge vous avez en tant que lycéen, parce que c'est un peu vague ;) (perso j'approche les 17 (: )

Hé, oh, c'est parso ça icon_redface2.gificon_mdr.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 19:28:58 ]

73
commercial ne veux pas dire radio spécialement hein ^^ exemple de la tek sa s'écoute pas dans la France entière mais pourtant moi je vois des vinyl en vente hin ;)

moi je me fais plaisir à mixer sur certaines musiques dites commercial ^^

Mixcloud

74
Citation :
Bah pourquoi pas ? moi je m'éclate à mixer ça...

Bah enfait n'ayant pas 8 heures par jour pour mixer, je préfère mixer des houses plus calme qui est le style de musiques que je préfère. Après biensur quelques jours avant une soirée la je suis pas mal dans ce style effectivement ;)

Citation :
Hé, oh, c'est parso ça icon_redface2.gificon_mdr.gif

Lol je sais mais c'est vrai que lycéen sa peut aller du mec qui vient d'avoir 16 ans jusqu'à celui qui est déjà majeur ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

75

Moi non plus je n'ai pas 8h par jour ! (normal je suis lycéen icon_redface2.gif ) mais bon, je manque de titre du genre house... icon_confused.gif sinon je me ferai en plaisir d'en mixer ! Je mixe un peu tout, mais vu que mes playlists penchent beaucoup vers l'electro de "boite" hé ben je m'éclate avec ça icon_wink.gif

Hors sujet :

J'ai à peine 16 ans mais chhhhhut, faut pas le dire ! icon_razz.gif

76
il n'y à pas d'âge pour mixer un et apprendre :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 19:50:30 ]

77
Lycéen aussi, j'approche les 20 balais .

Citation :
Je crois que le corde à sauter est la plus horrible merde jamais crée...

1958569.gif

78

Ca m'étonnerai bien qu'on puisse être capable de passer ça en soirée ! icon_facepalm.gificon_fou.gif

79

Hors sujet :

16 ans  mrgreen

Non bah c'est un effet de mode , niveau casque y'as aussi le fameux marshall qui est aussi une belle merde  bravo par contre il parais que les Wesk ont du matos Sennheiser dedans  eek
80
@tom : ok tu m'as complètement explosé ^^

Citation :
Wesk ont du matos Sennheiser dedans

Ca je sais pas mais par contre j'en ai essayé un des nouveau wesc jeudi dernier et j'avais entendu dire que c'était des daubes et bah franchement c'est plutôt pas mal mais qu'est ce qui serre la tronche Oo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole