Sujet La décadence des clubs!
- 303 réponses
- 48 participants
- 56 947 vues
- 50 followers
pacomereux
Furrax
Mais malgré tout il faut savoir adapté les goût de tous en soirée sinon se serrait trop facile, ou alors s'arranger pour trouver un job en boite mais sa se trouve pas comme ca
[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 19:17:27 ]
Pixel T
Citation de mariole :
pour moi ce n'est pas du commercial, mais ce n'est pas de la musique pointue, c'est le genre de truc que je peut écouter dans un bus mais que je ne vais pas mixer....
Bah pourquoi pas ? moi je m'éclate à mixer ça...
Hors sujet :
Citation de mariole :
je peut savoir quel âge vous avez en tant que lycéen, parce que c'est un peu vague (perso j'approche les 17 (: )
Hé, oh, c'est parso ça
[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 19:28:58 ]
Furrax
Thibault. F
Bah pourquoi pas ? moi je m'éclate à mixer ça...
Bah enfait n'ayant pas 8 heures par jour pour mixer, je préfère mixer des houses plus calme qui est le style de musiques que je préfère. Après biensur quelques jours avant une soirée la je suis pas mal dans ce style effectivement
Hé, oh, c'est parso ça icon_redface2.gificon_mdr.gif
Lol je sais mais c'est vrai que lycéen sa peut aller du mec qui vient d'avoir 16 ans jusqu'à celui qui est déjà majeur ^^
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
Moi non plus je n'ai pas 8h par jour ! (normal je suis lycéen ) mais bon, je manque de titre du genre house... sinon je me ferai en plaisir d'en mixer ! Je mixe un peu tout, mais vu que mes playlists penchent beaucoup vers l'electro de "boite" hé ben je m'éclate avec ça
Hors sujet :
J'ai à peine 16 ans mais chhhhhut, faut pas le dire !
Furrax
Tom
Je crois que le corde à sauter est la plus horrible merde jamais crée...
Pixel T
Ca m'étonnerai bien qu'on puisse être capable de passer ça en soirée !
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
16 ans
Non bah c'est un effet de mode , niveau casque y'as aussi le fameux marshall qui est aussi une belle merde par contre il parais que les Wesk ont du matos Sennheiser dedans
Thibault. F
Wesk ont du matos Sennheiser dedans
Ca je sais pas mais par contre j'en ai essayé un des nouveau wesc jeudi dernier et j'avais entendu dire que c'était des daubes et bah franchement c'est plutôt pas mal mais qu'est ce qui serre la tronche Oo
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte