Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SA-5

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 163 vues
  • 1 follower
1 Stanton SA-5
Qu'en pensez vous :???:
Afficher le premier post
11
Et pourquoi Tascam ca te dis rien? Parce que la pour le coup tu aurais du matos excellent à un bon tarif
12
Au fait pour la technics qui est un excellent produit, n' oublie pas que tu ne peut pas régler les medium car ils n' y a pas les potars :!:
13

Voila pour la sa8
14
Une "review" interessante sur la sa8 et qui vous fera bosser votre anglais

http://www.sqratchattack.com/reviews/sa8_review.html :lol:
15
A vrai dire j' connais personne qui est du matos Tascam, c' est seulement pour ça que je ne pense pas à cette marque. Pourtant tout ceux qui ont la xs-8 et qui en parlent, ont l' air d'etre tres content :8) .
16
Merci pour la photo :clin:

si old school guy me dit que les cuts sont bons sur la sa5, les règlages supplementaires de la sa8, sont la que pour un peu plus de precision.

sinon, pour les technics, quand on dit fragile, on doit penser combien de temps de longévité?

parce que bon tout est relatif. si on le compare au cross de la hak 360, jcomprends qu il doit etre considere comme fragile.
alors si qq1 saurait dire combien de temps en moyenne dure un cross technics, et eventuellement combien coute un cross de remplacement, ca serait fort interessant.

concernant le matos tascam, je ne renie pas sa qualité. mais jai deja une ecler (foireuse) donc jaimerais un peu de changement. et comme disait chépluki dans un autre post, je change de table principalement pour me faire plaisir. et je suis totalement daccord avec lui.
Respectez les cochons!
17
J' comprend pas comment on insert une image malgré qu' il y est une fonction Img :((( .
18
Moi non plus .... :mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
19
Pareil :(((
20
Pour la technics, le xfader est à (je crois...) 45 euros mais la table a déja un fader de rechange inclus. Ca dure suffisamment longtemps, j'ai un pote qui a la premiere version et qui l'a torturé pendant un an sans pb...