Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t-il des dj SHADOW sur af ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya t-il des dj SHADOW sur af ?
Ya t-il des dj shadow ou amon tobin qui adore sampler ???????
pour moi le sample,c'est ma première source d'inspiration,même un sample de 3 secondes et vous ?????
vous sampler (mixer sur ordi) quoi ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Quant à DJ SHADOW c'est de la grosse bombe. Dire que le mec n'utilise que deux MPC pour produire sa musique... Vous savez si il a des projets en cours ou à venir ?
12
Est-ce que vous trouvez le nom de dj, valorisant par apport au travail qu'on fournit pour un morceaux:
on ne touches pas que des platines,perso,je me prends la tête à decouper des samples dans plusieurs cd,à les coller et à les mettre en scène pour donner un vrai morceau avec un travail de compo derrière (clavier,batterie),on ne fait pas qu'aligner 2 platines.quand je parle avec mes pots que je suis "dj",ils me disent,mais c'est trop simple d'être dj,je reponds ouais,mais pour des mecs comme max de funradio mais pas pour kid koala par exemple

je parle pour le cas de mec comme dj shadow et pas pour des dj compileur
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Je suis gros fan de DJ Shadow. Je sais pas si c'est le top dans ce style mais les keuds que j'ai me font halluciner de familiarité au niveau des sons. On a l'impression de nager dans un truc qu'on connait et qui emmène un peu plus loin.
15
En ecoutant ses album,est-ce que ta entendue un pauvre dj derrière ses platines ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
16
:???: Je comprends rien à ce que tu veux dire.
17
Dj shadow est formidable.. franchement, je vois qu'un seul autre pour lui arriver a la cheville : the avalanches. ils m'ont prouvé qu'on peut mélanger des sons paraissant "incompatibles".
comment vous choppez vos sample? quel matos et quel source? moi c'est un iriver ihp 40go et puis mes sources ça va venir d'un dvd, de séances de bruitages en tout genre, television, radio...
18
Yo ya moi aussi

breabeat stylee....chui dans mon trip musiques chinoises et scratchs
entre amon t et kid606

pareil jvais a la mediatheque....vous sauriez pas la ptite technique du tobin?

il a toujours des ambiances particulieres dans ses tracks propres a lui(niveau ambiance)
19
A voir les dvd live de Dj shadow ... c la que tu te rend compte du tout le boulot ... chapo
20
Product Placement avec Cut Chemist... il me le faut!
Un exellent live, le U.N.K.L.E. avec Shadow, Lavelle et les Scratch Pervertz.