Classification par genre je suis un peu obligé quand même, je suis en club généraliste (un vrai, pas un généraliste sur le 5 dernière années), donc j'ai un catalogue de titres de 60Go qui part de fin des années 70 jusqu'à aujourd'hui.
Ce qui me fait peur avec ce système de playlist c'est de tombé dans une "routine" ...
Sinon le classement par annees (ou decades) est pas con, sachant que certains genre comme la house evoluent extremement rapidement. Forcement si tu tapes generaliste large, oui une classification par genre est quasi-necessaire, mais je n'irais pas forcement dans une classification par sous-genre tres poussee. Mon systeme de playlist te pousses dans la routine si tu ne produis pas continuellement des nouvelles playlists en effet, donc disons que c'est plus une methode de preparation que vraiment de classification.
Oh, merci beaucoup ! mais ça manque de maturité quand même je trouve...j'ai encore du mal à faire quelque chose de jouable dans un set
Bah tu sais moi sa fait 3moi que j’essaie de composer j'ai de l'idée mais j'arrive pas à réalisé peut un petit clavier me ferra réussir mais bon c'est vraiment pas évidant