Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config. Mixtaper

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config. Mixtaper
Salut à tous
Comment branchez vous votre materiel (platines, table mixage, carte audio ...) pour effectuer vos enregistrements genre mixtape demos etc ...... , c est un vrai casse tete pour moi (je debute :lol: ). Peace !
2
Sur ta table de mix, t'as au moins une sortie cinch, normalement meme deux. t'en branche une sur ton ampli ou ta sortie normale pour entendre ce que tu fais. et l'autre sur ton ordi, ou sur un enregistreur MD ou un enregistreur cassette ou un sampleur ou n'importe quoi qui peut enregistrer un son.
3
Il te faut un multipiste sur pc genre cubase sx acid pro 4.0 ou vegas pour acid si tu je peut te l'envoyer contact moi deska_91@hotmail.com si ta msn bien sure :clin:
4
PAs forcemement besoin d'un multipiste sinon il te faudrait une carte son à entrée séparée et une mixette à sorties séparées (Stanton SA8).
Le signal des 2 sources sera déja mélangé donc tu peux même enregistrer en direct dans SoundForge ou Wavelab, puisque tu va attaquer le PC avc une seule paire de stéréo.
5

Citation : si tu je peut te l'envoyer contact moi



Deska, PAS de discussions warez ou logiciel copiés/craqués sur audiofanzine stp :non: .
6
Kes tu raconte spark c comme ca que je fait et ca marche nikel pas besoin 15 milles truc deja avec ca tu fais vraiment de bon truc g une carte sons toute conne une soundblaster qui coute 10000 balles et qui marchent très bien on fait pas de prod on fait une tape le sons ensuite est nikel je te le garanti
7
Qui coute pas 10000 balles lol
8

Citation : une soundblaster qui coute 10000 balles



tu t'es fait arnaqué mec... :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Mmmh pas assez rapide!!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Lol :ptdr: pourtant g du 512 lol en faite je l'ai payer 1000 balles :up: