Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 705 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1031
x
Hors sujet :
Désolé d'aider les gens comme je peux, je dit pas que je sais beacoup de chose mais j'ai compris pas mal de chose, et si par moment on peux plus dériver 5minute sur une blague ... Simplement depuis que je traine ici je ne te vois que critiquer les post, si ce topic ne te plait pas, poste tes vidéos, ne le regarde pas, je pense pas non plus ne faire que flooder ... j'apporte des choses concises aussiicon_facepalm.gif
1032
Citation :
et si par moment on peux plus dériver 5minute sur une blague ...

Ok mais quand on page 3 pages de hors tout les jours, c'est lassant, non ?

 

 

1033
x
Hors sujet :
Citation :
Ok mais quand on page 3 pages de hors tout les jours, c'est lassant, non ?

Certes mais si j'ai flood je m'en excuse mais je suis pas le seul ... j'ai plus de post constructif qu'inutile ...
1034
Vous parlez de flood mais vous êtes les deux Hs donc go en MP :bravo:
1035

Hors sujet :

 Moi je suis avec Tom sur ce coup, ca commence a devenir nawak le forum DJ... Entre les hors-sujets permanents et le flood (serieusement cette video est ultra-connue et vieille mais on se tape 6 messages a la suite "trop de la balle"). A la limite essayez de contribuer au sujet au lieu de faire juste des +1... Et je vais pas m'etendre sur les sujets qui montent a 20 pages en 2 jours pour un contenu avoisinant le vide intersideral...

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:44:04 ]

1036
x
Hors sujet :
Grave, sa flood dans tous les sens pour faire monter les compteurs, sa donne des conseils à la con, le forum est de moins en moins lisible et de moins en moins intéressant, Je trouve sa con que sa devienne jeux vidéo. com ....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:45:24 ]

1037

1038
1039
DJ Carlito Strikes again
les passages sont:
10:10 -> 11:40
et surtout la belle leçon d'humilité, entre 13:00 et la fin ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1040
Certains ferraient n'importe quoi pour leurs idoles lol
tattoos-fail-djs.jpg

 

Mixcloud