Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Désolé d'aider les gens comme je peux, je dit pas que je sais beacoup de chose mais j'ai compris pas mal de chose, et si par moment on peux plus dériver 5minute sur une blague ... Simplement depuis que je traine ici je ne te vois que critiquer les post, si ce topic ne te plait pas, poste tes vidéos, ne le regarde pas, je pense pas non plus ne faire que flooder ... j'apporte des choses concises aussi
Moi je suis avec Tom sur ce coup, ca commence a devenir nawak le forum DJ... Entre les hors-sujets permanents et le flood (serieusement cette video est ultra-connue et vieille mais on se tape 6 messages a la suite "trop de la balle"). A la limite essayez de contribuer au sujet au lieu de faire juste des +1... Et je vais pas m'etendre sur les sujets qui montent a 20 pages en 2 jours pour un contenu avoisinant le vide intersideral...
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:44:04 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1036Posté le 11/11/2012 à 18:44:45
x
Hors sujet :
Grave, sa flood dans tous les sens pour faire monter les compteurs, sa donne des conseils à la con, le forum est de moins en moins lisible et de moins en moins intéressant, Je trouve sa con que sa devienne jeux vidéo. com ....