Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 361 793 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:
Ornythorinque
Molliex
Anonyme
Sur y aussi l'occase. Apres c'est juste une question de moyens... Au final c'est egalement plus simple de prendre un truc neuf avec une garantie pour un gosse, que de s'embeter a traquer la bonne occase.
Ornythorinque
Neo5
Enfin, pour moi la solution la plus simple reste de ne pas faire de gosse
Tout est dit.
Anonyme
Citation de : Molliex
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique
Soit pas trop dur avec tes gosses. Mes parents ont essaye de me mettre au piano, ca n'a jamais marche. J'ai toujours deteste les cours de musique au college (en meme temps tout le monde je crois) et pourtant j'y suis revenu par la suite. Parfois c'est une question de timing et ca ne sert a rien d'imposer ce genre de choses a moins que tu ne veuilles degouter tes gosses a tout jamais de la musique.
Molliex
Projacks
Je convaincu que mes parents ont bien du claquer l'equivalent de quelques regies Pioneer en Lego entre moi et mon frangin...
Si tu savais ce que pourrait me rapporter la vente de mes playmobils (en plus si on ce base sur le prix qu'ils atteigneent en ce moment je peut les vendre le meme prix que ce qu'on me les a acheter quand j'etait ptit)
@molliex: soit pas trop dur niveau jeux video la privation quand ils sont petit peut avoir des effets pervers quand ils sont grand .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Furrax
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique
Dans ce cas si tu vas opéré dans ce sens, c'est de ne jamais vouloir accepter que tes gosses grandisses. Au risque d'avoir des conflit quant ils seront ados même adultes. J’espère pour toi que tu y reviendra dessus ...
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:37:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte