Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 817 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
371
Puis bon, en occasion à 600 euros y'a déja de quoi avoir une régie sympa

 

 

 

372
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique icon_facepalm.gif
373

Sur y aussi l'occase. Apres c'est juste une question de moyens... Au final c'est egalement plus simple de prendre un truc neuf avec une garantie pour un gosse, que de s'embeter a traquer la bonne occase. 

374
Enfin, pour moi la solution la plus simple reste de ne pas faire de gosse

 

 

 

375
Citation de Ornythorinque :
Enfin, pour moi la solution la plus simple reste de ne pas faire de gosse

Tout est dit. :bravo:
376

Citation de : Molliex

Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique

 Soit pas trop dur avec tes gosses. Mes parents ont essaye de me mettre au piano, ca n'a jamais marche. J'ai toujours deteste les cours de musique au college (en meme temps tout le monde je crois) et pourtant j'y suis revenu par la suite. Parfois c'est une question de timing et ca ne sert a rien d'imposer ce genre de choses a moins que tu ne veuilles degouter tes gosses a tout jamais de la musique.

377
C'est pas les dégouté mais au moins qu'ils essayent, quitte à essayer des instruments différents. Ils font chier les gosses à pas aimer les memes choses que nous, ca serait plus simple pour l'éducation et quand tu achèterais un truc à ton gosse ca serait pour toi aussi :-D
378
Citation :

Je convaincu que mes parents ont bien du claquer l'equivalent de quelques regies Pioneer en Lego entre moi et mon frangin...


Si tu savais ce que pourrait me rapporter la vente de mes playmobils (en plus si on ce base sur le prix qu'ils atteigneent en ce moment je peut les vendre le meme prix que ce qu'on me les a acheter quand j'etait ptit)

@molliex: soit pas trop dur niveau jeux video la privation quand ils sont petit peut avoir des effets pervers quand ils sont grand .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

379
Projacks: je me suis fait 500 roro en Playmobil il y a 2 ans. Mais je mixais pas encore !!!icon_facepalm.gif
380
Citation :
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique


Dans ce cas si tu vas opéré dans ce sens, c'est de ne jamais vouloir accepter que tes gosses grandisses. Au risque d'avoir des conflit quant ils seront ados même adultes. J’espère pour toi que tu y reviendra dessus ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:37:03 ]