Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

• 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 480 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
361
Là la vidéo c'est un peu les extremes. Mais offrir du bon matos à son gosse, je vois pas ou est le mal, tant qu'il assimile que ca tombe pas du ciel et qu'il faut se lever le cul pour se le payer.
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play. D'autant plus que quand on voit le prix des consoles et surtout des jeux, je connais certains petits cons qui pourraient se payer 2 ou 3 régies pioneer

362
Ouais mais genre pour un gosse qui débute en DJing à 8 ans, un S2 ou une VCI-300 sont largement suffisant, non ?
363

Je prefere filer une regie 350 a un gosse de 8 ans qu'un laptop perso... Apres vous faites comme vous voulez, mais ca me semble plus simple a gerer hein...

364
Citation de Ornythorinque :
Là la vidéo c'est un peu les extremes. Mais offrir du bon matos à son gosse, je vois pas ou est le mal, tant qu'il assimile que ca tombe pas du ciel et qu'il faut se lever le cul pour se le payer.
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play. D'autant plus que quand on voit le prix des consoles et surtout des jeux, je connais certains petits cons qui pourraient se payer 2 ou 3 régies pioneer

Pour le coup, je ne me fais aucune illusion sur le fait que les gosses de la video aient conscience qu'il faille se bouger le cul pour se les payer...!
365
Citation de CloudBreak :
Je prefere filer une regie 350 a un gosse de 8 ans qu'un laptop perso... Apres vous faites comme vous voulez, mais ca me semble plus simple a gerer hein...

Ouais, si t'as l'argent pourquoi pas...
Mais faut êtres pété se tunes pour offrir un cadeau d'anniversaire à 1500E à ton enfants.
366
Citation :
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play.
J'arrive bien a faire les deux :bravo:
367
Suffisant oui, mais si tu as les moyens je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement qu'il débute sur contrôleur.
Comme je le disais le contrôleur c'est bien, mais il faut un ordinateur. Donc si c'est l'ordi familial, il n'y'aura pas forcement acces tout le temps. En cas de plantage, si les parents comprennent rien à l'informatique, le gosse il mixe plus etc etc

368
Après je pense que c'est un débat sans fin...:mdr:

Une chose est sur, on est tous d'accord pour dire que ce que font ses gosses est très "limité" et qu'en aucun cas ils ne méritent leur place pour le top 100 DJ...
369

Citation de : Neo5

Citation de CloudBreak :

Ouais, si t'as l'argent pourquoi pas...
Mais faut êtres pété se tunes pour offrir un cadeau d'anniversaire à 1500E à ton enfants.

Bah ouais mais y a des gens qui sont petes de thunes... C'est parce que tu ne peux pas te le permettre que c'est immoral hein... redface2

370