Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Dites m'en plus sur les playmobiles, j'en ai pas mal à la maison !
EDIT : mes parents m'ont poussé à jouer du synthé quand j'étais plus jeune, et bien je peux vous dire qu'au bout d'un moment j'étais sur le point d'exploser tellement je vivais la chose comme une contrainte. Et il a fallut attendre un moment avant que j'arrive à leur faire comprendre que non, c'était pas mon truc. Et le fait est que je suis revenu à la musique bien plus tard, via le DJing, alors certes c'est une approche totalement différente, mais là ça me plaît (et mes parents n'y voient pas de mal, mais faut dire que je me suis moi-même payé ma régie aussi).
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:00:11 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
382Posté le 29/10/2012 à 18:00:38
ben juste que vut les prix qu'ils atteignent et ben sur un vide grenier sa ce vend bien (surtout l'ambulance et le camion pompier un peut vintage (avec le tableau de bord que ton pere c'est fait chier a peindre our te fair plaisir)