Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 821 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation de : Molliex

Vous m'avez mal compri, je ne les obligeraient pas à faire de la musique mais au moins à essayer ^^. En parlant de légo, j'ai la collection quasi complète des legos star wars :-D qui est en perpetuelle agrandissement soit une petite fortune dans 10/20 ans :bave:

Je prendrais une photos à l'occas

 Hors sujet :

 Y compris le super star star destroyer et le B-Wing ? D'abord le Z2 gratos et maintenant ca, tu ne sais pas a quel point je te hais ! mrgreen

 

Hors sujet :

 

 

422
Moi c'est l'Etoile noire qui me fait rêver, 4000 pièces, 400€...
j'ai carrement mis le plan lego dans mon iBooks iPad, miam !
423
J'ai le star destroyer, le B-wing, x-wing, Y-wing et la a-wing première génération donc une petite fortune maintenant. Mais je n'ai pas le millenium falcom ce qui m'énerve. J'ai le TB-TT aussi qui est une très belle pièce. L'étoile noir ne m'interesse pas trop, j'aimerais beaucoup la corvette de la republique cf episode 4 au debut du film

x
Hors sujet :
Je prends une photo ce soir rien que pour toi cloud :bise:




edit: en même temps j'ai eu minimum un lego star wars à chaques anniversaire et noël depuis que j'ai 6 ans et j'en ai jamais revendu un seul. C'est devenu une tradition chez moi ^^. Et c'est toujours un plaisir de monté son petit lego à noël et voir l'ingéniosité qu'on les mecs qui les conçoient. Je suis même plus impatient d'avoir mon lego que les autres cadeaux :aime:

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 09:19:32 ]

424

Y avait pas de Lego Star Wars quand j'avais 6 ans... redface2 Mais j'ai compense avec les Micro Machines !  mrgreen

425
Sa me fais penser que j'ai la collection complète des lego city qui est resté en Suisse et sa doit bien valoir 500 euro :bravo:
426

427
:-D:-D sa me rappelle que j'en ai une dans le même genre avec toute les requettes et les réponse :bravo:
428
il manque une case
"THB entering the top 100 is the reason why the Mayas stopped their calendar" :-D :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 10:57:40 ]

429

Ouais bon concernant les requetes je vous donne la source directement :

 

http://nobreastsnorequests.tumblr.com/  mrgreen

430
Oh tu m'a coupé dans mon truc je voulais la mettre :oops2: