Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 295 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Dixcove
Pipo77
Invental
Pipo77
Celle la elle est tout simplement énorme elle c'est faite supprimer plein de fois de YouTube ^^
Beaucoup on dit que c'était un fake...
Invental
Beaucoup on dit que c'était un fake...
Sans doute mais ca reste quand même excellent
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 18:44:15 ]
Pipo77
Citation de Pipo77 :Beaucoup on dit que c'était un fake...
Sans doute mais ca reste quand même excellent
C'est pour ça que je l'ai posté
Pipo77
Flying Fish
Il ferait bien de se remettre en question, c'est pas des conseils stupides que lui ont donnée les trois autruches.
Pipo77
Le Carlito il est vénère
Il ferait bien de se remettre en question, c'est pas des conseils stupides que lui ont donnée les trois autruches.
Moi je me demande encore comment il arrive à faire de tel décalages sur de l'electro-house... Encore sur de la funk ou des musiques où les BPM bougent sans cesse je comprends... Mais là
Flying Fish
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
être au bon bpm et être calé sont deux choses différentes. tu peux avoir le bon bpm et "galoper" à mort parce que les pieds des deux sons sont pas synchro ^^
Je te rejoins là dessus, mais au pire il envoie au casque, rattrape le décalage et commence à monter le fader... Les tracks qu'il passe sont connues de tout le monde et le kick est tout de même facile à repérer.
Flying Fish
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:34:40 ]
Pipo77
Pipo77
Ok Chris, mais à partir du moment où tes deux sons tournent au même bpm, il faut vraiment être sourd pour pas réussir à caler les kick.
A la limite, se foirer une ou deux fois ça peut arriver, moi même ça m'arrive sur certaines tracks quand j'ai pas de retour... Mais 3 fois d'affiler sur des tracks que tu connais par coeur, je trouve ça un peu gros quand même...
Flying Fish
Anonyme
C'est peut-etre du au fait qu'il jouait en club. L'accoustique et les sonos sont assez differentes, et si on a mixe que dans des petits bars ou a faire de la discomobile, ca peut deconcerter...
Pipo77
C'est peut-etre du au fait qu'il jouait en club. L'accoustique et les sonos sont assez differentes, et si on a mixe que dans des petits bars ou a faire de la discomobile, ca peut deconcerter...
Plus le stress...
Anonyme
Le stress, la fatigue, l'alcool, le fait qu'il est filme... En plus avec 20 personnes dans la boite, il devait y avoir une putain de reverb... Et puis apres evidemment c'est la tele, t'inquietes qu'ils en rajoutent une bonne couche de drama par derriere...
Flying Fish
Anonyme
C'est normal, c'est le bien le but de l'emission de se foutre de la gueule de ces abrutis de chtits non ? ![]()
Anonyme
Flying Fish
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte