Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 335 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Pipo77
Pipo, tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?
(Ce sont les fameux bouchons à 125€ ?)
Moi je les ai payé un peu plus mais ça dépend des revendeurs en fait. En gros, on te met une sorte de mousse dans tes deux tympans pour prendre tes empruntes. Une semaine plus tard tu récupères les bouchons moulés à ton tympan. Il y a un filtre à l'intérieur qui atténue de façon linéaire le son. -25dB c'est pas négligeable. Par contre il faut s'habituer un peu. Au début c'est pas facile. On sent un peu moins la soirée car on prend moins de son dans les oreilles.
Donc faut réfléchir l'investissement car impossible de les revendre ensuite ^^. Mais j'en suis content car depuis que j'en ai, plus de problèmes de sifflements dans les oreilles post-soirée. Et ça c'est hyper agréable.
Pipo77
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
Flying: c'est un casque à réduction active du bruit. Ca existe aussi en version sono, mais ça coûte un bras, pis dès que tu l'enlèves tu prends tout dans la tronche ^^
L'avantage avec les bouchons c'est que tu peux les garder même en retirant ton casque ^^. C'est pas mal comme solution et beaucoup moins cher que des intra-audio...
Dixcove
Flying Fish
Anonyme
Flying Fish
frifrih
Je les utilise quand je mixe avec des grosses sonos
the harder you work, the luckier you get
Dixcove
Deja arrete de brancher des manettes de jeu sur les cdj2000Nexus...
Chris Kazvon
accessoirement, c'est indispensable en gala/soirée étudiante en tant que spectateur

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
Flying Fish, fais gaffe à tes oreilles car une fois qu'elle sont abîmées, c'est irréparable...
frifrih
the harder you work, the luckier you get
Tom
Neo5
Anonyme

Flying Fish
Flying Fish, fais gaffe à tes oreilles car une fois qu'elle sont abîmées, c'est irréparable...
Je ne le sais que trop bien, je suis condamné à entendre un vieux sifflement dans l'oreille droite pour le restant de mes jours. Alors maintenant je veux empêcher que les choses s'aggravent en me protégeant.
T2S
Anonyme
Knife Party se foutent de la gueule de Deadmau5 qui a tendance a repeter toujours la meme blague pour ses titres d'album :
Random Album Title, For Lack of a Better Name et >album title goes here<... ![]()
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 10:46:49 ]
T2S
Tom

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 21:43:04 ]
Anonyme
Pixel T
Je vais peut être poser une question (très) con mais... C'est véridique cette chart ? ![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:51:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte