Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Ouais, je crois que c'est la même chose. Si je me souviens bien, ils ont (Cauet et son équipe) une salle avec un micro (le genre d'installation où le m² est plus cher que sur Paris) où ils font toutes les punchlines qu'ils balancent dans l'émission
Je ne crois pas qu'il faille un logiciel en particulier. Juste avoir une bonne voix et faire un bon enregistrement dans une cabine bien isolée. Après, la voix est légèrement trafiquée avec Eq, Compresseur, légère reverb et delay...
Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y est le moindre vocoder sur la voix à 3:11 Le vocoder utilise un formant qui synthétise la voix. Ecoutez Zapp & Roger pour du vocoder.
Cette voix est simplement la voix du mec qui est légèrement traitée pour la dynamiser. Voix-Off est un métier et pour y avoir accès, il faut une voix.