Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 802 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
451
Il utilise quoi comme logiciel pour la voix 3:11? Sa m'intéresse :bravo:
452
La voix me fait penser au truc 'sa s'est passé chez Cauet ! '' :bravo:

 

Mixcloud

 

453
Ouais, je crois que c'est la même chose. Si je me souviens bien, ils ont (Cauet et son équipe) une salle avec un micro (le genre d'installation où le m² est plus cher que sur Paris) où ils font toutes les punchlines qu'ils balancent dans l'émission
454
Je ne crois pas qu'il faille un logiciel en particulier. Juste avoir une bonne voix et faire un bon enregistrement dans une cabine bien isolée. Après, la voix est légèrement trafiquée avec Eq, Compresseur, légère reverb et delay...

Less is more

455
456
x
Hors sujet :
Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y est le moindre vocoder sur la voix à 3:11:non: Le vocoder utilise un formant qui synthétise la voix. Ecoutez Zapp & Roger pour du vocoder.
Cette voix est simplement la voix du mec qui est légèrement traitée pour la dynamiser. Voix-Off est un métier et pour y avoir accès, il faut une voix.

Less is more

457

C'est plus qu'un métier, ça devient carrément une vocation là...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

458
@SH J'ai pas précisément écouté ce moment mais en général les voix, c'est vocodeur pour les animateurs et comme tu dis, Voix-off pour les annonces.

 

 

459
Très bon ta vidéo CloudBreak, j'adore le mec qui continue d'ambiancer malgré les problèmes techniques et le son qui continue à tourner, incroyable.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

460
Notre ami Léo qui a quand même eu 34 000 vue avec cette vidéo. :bravo:

Je suis le seul a trouvé la blague du creno pourrie :-D:-D:-D