Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 284 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Anonyme
Citation de : Thibault. F
Puis j'ai jamais joué en club mais le casque sur la tronche et la salle disparaît le temps de remettre tes kicks en place...
Tes oreilles disparaissent aussi assez vite, entre la pression accoustique dans la salle et celle des moniteurs a 10 cm de tes oreilles. Un truc de plus a gerer, tu n'entends basiquement rien des subtilites que tu entendrais chez toi. Et je ne parle meme pas d'essayer de preecouter un break pendant que le drop tourne...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Flying Fish
Anonyme
C'est probablement un fake... ![]()
Flying Fish
Anonyme
Si c'est pas un faire je savais que j'avais du progrès a faire mais la ... Même moi qui n'a pas l'oreille du bon dj, je pleure :0
Hug D.
Tes oreilles disparaissent aussi assez vite, entre la pression accoustique dans la salle et celle des moniteurs a 10 cm de tes oreilles. Un truc de plus a gerer, tu n'entends basiquement rien des subtilites que tu entendrais chez toi. Et je ne parle meme pas d'essayer de preecouter un break pendant que le drop tourne...
Intra
Dixcove
Anonyme
@Hugo : ouais Intra c'est la seule solution... Forcement t'as plus le style, mais bon ton futur toi te remerciera eternellement...
Chris Kazvon
pour les oreilles qui meurent, les bouchons d'oreille style earsonics c'est pas mal, faut juste bien les caler pour pas avoir mal avec le casque dessus
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:13:36 ]
Dixcove
@Hugo : ouais Intra c'est la seule solution... Forcement t'as plus le style, mais bon ton futur toi te remerciera eternellement...
Tu connaîtrais pas un site qui expliquement bien l'intérêt des intras?
EDIT: Phrases non francaise du Lundi soir détécté
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:15:01 ]
Hug D.
Anonyme
Euh l'interet c'est juste que ca t'isole parfaitement du son autour de toi, ce qui t'evites de devoir foutre le volume du casque a fond pour entendre quelquechose, ce qui preserve tes pauvres oreilles...
Flying Fish
EDIT : grillé par Cloud, mais au moins t'es fixé là
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:18:12 ]
Yug'aye
Vu que je pilote, un de mes instructeurs avait un dispositif qui réduisait le bruit de l'hélice et des vibrations, sans pour autant réduire le son du casque...
A voir
Flying Fish
Avé ami pilote ! Cessna 172 ? Piper Cherokee ? DR 400 ?![]()
Yug'aye
DR400 à Lognes!
Bah oui en même temps avec un pseudo pareil...
Anonyme
SR-71 ![]()
Yug'aye
NB : C'était juste pour la blague, je remets pas en cause tes capacités
Flying Fish
SR-71... Tu payes combien l'heure de vol mon cher Cloud ?
Dixcove
Gère d'abord le son avant d'essayer de passer le mur
Pipo77
Flying Fish
(Ce sont les fameux bouchons à 125€ ?)
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:33:50 ]
Hug D.
Ha ha, DR 400 et 71 !
Non en faite c'est du chinois pour moi...
- < Liste des sujets
- Charte