Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 39 094 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation de : Greg L-Zass

Il y a que moi qui trouve ça con de foutre 200 balles dans un contrôleur, meme si l'actuel est "peut être" moins bon que le u-mix. Mais c'est pas les attentes du mec, il connais pas encore un truc comme le gain. Donc dans l'absolu si au lieu de claquer ses 200 boules, il attend un peu et continue à appréhender les bases sur son truc. Reculer pour mieux sauter quoi.

avec un umix il passe sur une version complete de soft ou apres  il peut évoluer en douceur  avec un ldp8 ;

sinon il y a toujours le xponent chez thomann a 155€  et il se trouve une licence traktor d'occaz  dans tout les cas mieux qu'un air  et vdj

77
Citation de chris :
Citation de : Greg L-Zass
Il y a que moi qui trouve ça con de foutre 200 balles dans un contrôleur, meme si l'actuel est "peut être" moins bon que le u-mix. Mais c'est pas les attentes du mec, il connais pas encore un truc comme le gain. Donc dans l'absolu si au lieu de claquer ses 200 boules, il attend un peu et continue à appréhender les bases sur son truc. Reculer pour mieux sauter quoi.
 avec un umix il passe sur une version complete de soft ou apres  il peut évoluer en douceur  avec un ldp8 ;
sinon il y a toujours le xponent chez thomann a 155€  et il se trouve une licence traktor d'occaz  dans tout les cas mieux qu'un air  et vdj

L'air est fourni avec DJUCED que je trouve pas mal pour commencer ;) De belle fonction, tel que le sampler depuis une boucle etc
78

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:50:48 ]

79
Ohlala, la Gemini et la Koolsound t'oublies direct. Le reste je ne peux pas juger.
80
Citation de Flying :
Ohlala, la Gemini et la Koolsound t'oublies direct. Le reste je ne peux pas juger.

Je connais pas non plus mais j'ai essayé de taper dans sa gamme de prix, mais je psne que si il rajoute 16€ de plus que les 350 affiché la numark me parrait la mieux :
http://www.techsono.fr/numark-icdmix3-xml-181-2231.html
81

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:54:14 ]

82
83
Ben c'est ce pack que je cherchais justement. :bravo:
84
Citation de CloudBreak :
http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?cate_id=69&subcate_id=118&product_id=445

Ca pete plus en orange hein...

Epic, ce truc rien que pour la collection je le veux *_*
85
Mais je ne veux pas mixer sur Vinyle je veux mixer à partir de MP3 x)
86

On peut pas tout avoir dans la vie hein...  bravo

87
Citation de CloudBreak :
On peut pas tout avoir dans la vie hein... 

Certes, mais là c'est kikou le vinyle, mais il marche ce bijoux ? je le veux o_o
NUMARK iCDMIX3, pas d'avis dessus ? ca à l'air dêtre le meilleur compromis pour l'amie
88
Citation de jojo95160 :
Je peux très bien me faire les dents sur ça aussi icon_facepalm.gif

Toujours des problème de Pc, cette fois j'en ai un mais bien trop vieux pour faire tourner VDJ ou autre fluidement, et planter en pleine démo non merci, donc des tâbles indépendants pour 350€ ? :D
Citation de jojo95160 :
Je peux très bien me faire les dents sur ça aussi icon_facepalm.gif

Toujours des problème de Pc, cette fois j'en ai un mais bien trop vieux pour faire tourner VDJ ou autre fluidement, et planter en pleine démo non merci, donc des tâbles indépendants pour 350€ ? :D

Faut que tu comprennes un truc, sans PC à 350E c'est mort, t'auras que du bouzin.
Donc soit tu prends un controlleurs et tu te mets à mixer maintenant, soit tu économises et tu reviends nous voir quand t'auras assez pour te payer quelquechose de qualité sans ordi.
89
Et si je te dis que mes U solo de DJ Tech quisontpascherdutout tiennent super bien la route ?
90
ChikoumiDJ, quand tu dos "je le veux" tu parles des platoches vinyles d'ebay ? Il me semble que c'est un truc en plastoc entrainement par courroie avec zéro couple !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

91
Citation de Chris :
ChikoumiDJ, quand tu dos "je le veux" tu parles des platoches vinyles d'ebay ? Il me semble que c'est un truc en plastoc entrainement par courroie avec zéro couple !

Juste pour faire jolie dans mon studio icon_facepalm.gif
92
Citation de Flying :
Et si je te dis que mes U solo de DJ Tech quisontpascherdutout tiennent super bien la route ?

Bah elle sont hors-budget non ?
93
En occaz tu peux les toucher une misère, il pourrait s'en sortir à 350€ en incluant une petite table elle aussi d'occaz.
94
ok ^^

Mouais en occase ce genre de chose je temterais pas....

Tfaçons comme l'a dit Greg, ça sert à rien d'avoir un truc monstrueux, ce sera plus profitable d'avoir un truc genre l'u-mix qu'il esxploitera à fond et qui lui permettra d'apprendre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

95
96
Il pourrait mixer jusqu'a une semaine avec ! :bravo:
97
Sérieusement, arrête de proposer du Gemini, y a pas pire pour être dégouté d'entrée par le matos.
98
Citation de Flying :
Sérieusement, arrête de proposer du Gemini, y a pas pire pour être dégouté d'entrée par le matos.

Ah ^^' je voyais pas mal de mec sur Youtube qui arrivait à mixer avec alors, pourquoi pas je me disais icon_facepalm.gif
99
Le problème c'est que ça fonctionne "correctement" environ 1 ou 2 semaines. Seules les CDJ 700 de Gemini ont l'air de tenir un peu plus longtemps avant que les emmerdes commencent (cf avis des possesseurs).
100
Pas mal de mecs possèdent des beat by dre...

Edit:

Oui, puis même si je ne m'y connaissais pas, j'éviterais cette marque rien que pour leurs plagiat de Pioneer.

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 22:22:50 ]