Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 899 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Set DJ à .. 200€.

Bah en controlleurs y'a des trucs bien et pas cher, mais en régie platines + tables, c'est mort.
32
La control AIR pour ce Budget m'avais plus, après je sais pas si y'a mieux dans cette gamme ;)

Edit : La NUMARK me semble pas mal aussi livré avec Traktor LE

http://www.techsono.fr/numark-mixtrack-xml-204-2236.html

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 00:29:26 ]

33
Ouais je sais, c'est celle d'un pote qui va la vendre pour s'acheter du matos à 600€, je vais pas avoir l'air con si moi j'achète c'te table icon_facepalm.gif
34
Citation de jojo95160 :
Ouais je sais, c'est celle d'un pote qui va la vendre pour s'acheter du matos à 600€, je vais pas avoir l'air con si moi j'achète c'te table icon_facepalm.gif

Pas vraiment faut bien commencer quelque part ;) j'ai commencer avec une AIR; et j'en suis fièr, je compte encore faire joujou avec, elle à son style.

EDIT : le plus drôle dans l'histoire ca serais que tes mixs soit de meilleure qualité avec ton controleur
Citation :
à la con
que celui à 600E de ton amie.

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 00:44:35 ]

35
36
Alors je suis le roi des indécis lors je vais tenter de t'aider :p
Behringer - CMD Studio 4A DJ : design mignon et sympa, Pas de gain !! (caca ...) mais 4 deck apparement, pas mal de H-Cue, potard d'effet

Reloop - Beatmix : un gain mais pas de Vumètre, VDJ derrière avec jolie potard d'effet, reglage crossfade, possibilité regler sensibilté jog

Numark - Mixtrack Pro : Traktor LE (un must), prise en main clair et facile je pense, bouton clair et espacé, mini pitch (j'aime quand ca prends de la place)

Voilà après je sais pas plus ;)
37
Ok je passe pour un n00b mais, qu'est ce que le gain ? :-D

Et moi aussi, si je pouvais avoir une table de 1m de large je la prendrais ! J'adore quand sa prend de la place, c'est pour ça que j'aimerais un set deux plaines + 1 table :)
38
LE gain ca permet de mettre le morceau au meme niveau (aligné les leds du vu metre à la meme hauteur quoi ;) )

Plus c'est gros plus c'est le pieds (hors contexte cette phrase est horible) :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 01:17:27 ]

39
Merci Chikou t'es cool de prendre du temps pour expliquer :bravo:
40