Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 993 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Punaise c'est quoi ce dumping sur le prix de l'u-mix !!!!

honnêtement à 189€ fonce, il y a à peine un an ça en valait 300 !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42
Et sinon une ptite numark dxm01 ou x1 d'occaz (voir ecler nuo 2 si tu augmentes un ptit peu ton budget, c'est trouvable a 150e) et une paire d'eks XP5 (qui sont à 50e neuves sur le site d'eks).
43
Merci du lien, je connais cette table, mais elle est ridiculesement petite ..
44

Citation de : souflex

Et sinon une ptite numark dxm01 ou x1 d'occaz (voir ecler nuo 2 si tu augmentes un ptit peu ton budget, c'est trouvable a 150e) et une paire d'eks XP5 (qui sont à 50e neuves sur le site d'eks).

144€ la paire de xp5 faut rajouter tva et fdp ,avec 200€ tu va rien avoir en platine /mixer de correct .

45
Serieux dans cette gamme en controlleurs t'as :
Mixvibes U-Mix Control Pro : Livrée avec Cross, il est en métal, il a des kills sur chaque fréquence et il coute 189E.
Reeloop BeatMix : Livré avec VDJ, il est en métal et il coute 219E.
Numark Mixtrack Pro : Livré avec Traktor LE et Serato DJ Intro, il est en plastique et il coute 195E.
Behringer CMD Studio 4A DJ : Livré avec VDJ, il est en métal et il a un bon control des effets, il coute 199E.
46

Citation de : jojo95160

Merci du lien, je connais cette table, mais elle est ridiculesement petite ..

En meme temps pour 200 euros, faut pas etre trop exigeant, tu n'auras rien d'exceptionnel, mais largement de quoi mixer dans des conditions correctes. Si tu veux absolument mixer pour 200 euros, y a plein de produits qui t'ont ete cite. Si tu veux absolument une enorme regie va falloir t'armer de patience et economiser.

47
Citation de jojo95160 :
Merci Chikou t'es cool de prendre du temps pour expliquer :bravo:

pas de problème on m'aide pour certains truc, d'autre chose qui sont dans mes cordes je peux l'expliquer :)
Citation de chris :
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-pro-controleurs-dj-usb-mp3-p26843.htm
+1 elle à l'air pas mal a vu de nez surtout avec les Inputs et pas mal de fonction pour sa gamme :O
48
et elle peut faire carte son pour timecode ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
Franchement je dirai, soit U-mix Control Pro, soir Mixtrack Pro, soit DN-MC-2000 que j'ai poas cité toute à l'heure mais qui est un très bon compromis je trouve.
50
Mon budget vient d'augmenter à 350€ ! :-D Des idées ?!