Set DJ à .. 200€.
- 383 réponses
- 21 participants
- 39 093 vues
- 18 followers
jojo95160
J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien
Et comme table une Numark M1 .. limité :/
Des idées ? Merci !
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
jojo95160
Anonyme
Oui ! Mais comme dis au tout début du topic, j'ai un très vieux PC portable qui rame sous n'importe quel logiciel de mixe ! C'est pour cela que j'aurais aimé une machine indépendante :/
Franchement pour le prix de deux platines et une table moisies, prends un SCS 4DJ. ça fera le même boulot, mais ça durera plus longtemps et ce sera pas de la camelote plastoc
Meilleur solution dans ce cas http://www.stantondj.com/stanton-controllers-systems/scs4dj.html Regarde ici j'ai longuement hésité à en faire l'achat !
jojo95160
Anonyme
jojo95160
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
J'y pense, pour 450€ je peux avoir deux NDX 400 et une M2 ou M101USB, ce n'est pas mieux ?
Selon mes cacul tu trouve à 519€ au minimun
jojo95160
(Humour m'attaquer pas !)
Flying Fish
Anonyme
Oui bonne remarque, et non, j'ai des pack pour 450€Mais entre la stanton qui fait 50cm de long et les NDX400 + M2 qui font genre 1m de large, bonjour la frime (a)
(Humour m'attaquer pas !)
Certes mais plus c'est gros plus c'est chiant à transporter et à poser ...
Et t'as des hotcue (je crois) + waveforme sur le SCS 4DJ
Tout à fait ainsi que 4 effet intégré avec deux potard pour les modifiés, l'écran LCD est de bonne qualité lorsque je l'ai testé la prise en main rapide
Flying Fish
Certes mais plus c'est gros plus c'est chiant à transporter et à poser ...
Je plussoie ! Moi je suis bien emmerdé avec ma régie (qui n'est pas si grande que ça) que je ne peux pas déplacer à chacun de mes voyage entre ma maison et mon appart. Conséquence : je mix moins souvent vu que je laisse le matos chez papa/maman
Anonyme
Je plussoie ! Moi je suis bien emmerdé avec ma régie (qui n'est pas si grande que ça) que je ne peux pas déplacer à chacun de mes voyage entre ma maison et mon appart. Conséquence : je mix moins souvent vu que je laisse le matos chez papa/maman
Et en plus il n'a pas de flight dans le budget du coup vas te transporter tout le mickmack sous le bras ....
Flying Fish
Anonyme
Bien vu ! ----> SCS4DJ !
Je plussoie j'ai tester vite fait quand j'ai fais mon tour des magasin il envoie du paté comme Stand Alone dit donc surtout le LCD il remplace un PC sans problème
chris m.berger
sinon synq dmc2000 a 450€ que tu trouves sur ebay en neuf a 370€ en audiophony .
Anonyme
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
chris m.berger
cdj100 .... ? et l'usb dans le c.l et tu chantes ?
paradies
Plus serieusement, j ai relu un peu la discussion le budget est maintenant de 350 euros pour notre ami, donc effectivement ça change un peu les choses... Mais meme un controlleur pas cher necessitera un pc avec, ça risque d'être juste si on ne rest epas sur mixtrack numark ou vestax typhoon...
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:51:04 ]
Hug D.
Chris Kazvon
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé
nope, le Stanton est un stand alone complet, il faut juste une clef usb
Chris Kazvon
Anonyme
Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé
Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....
paradies
Faux, il marche sans PC et il a un soft intégré avec écran LCD et deux Waveframe ....
Alors je plussoie !! et j'ajoute que dans dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a OU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:56:48 ]
Anonyme
Alors je plussoie !! et ajouter que dans ce cas et dans ces budgets, a moins d en avoir un besoin absolu, les platines cd sont a oU-BLI-ER (bloc optique vieillissant, table a rajouter etc)
Stanton !
Et une platine bas de gamme, c'est un bloc optique bas de gamme, et c'est comme sur un PC quand t'auras rayer tout tes cds et que t'aura une qualité digne des années 40, tu pleureras
Le stanton j'ai bidouiller en magasin il est bien complet sincérement !
- < Liste des sujets
- Charte