Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 992 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
101
Et au faite, je sais pas si sa change grand chose, mais je m'en fou qu'il y ai un tiroir CD ou pas, ce qui m'intéresse est l'MP3 :)
102
Citation :
Pas mal de mecs possèdent des beat by dre...
:bravo::bravo:
103
Citation :
Pas mal de mecs possèdent des beat by dre...

Regarde pas mon pc alors :mdr: j'etais jeune et innoncent :!:

Citation :
Et au faite, je sais pas si sa change grand chose, mais je m'en fou qu'il y ai un tiroir CD ou pas, ce qui m'intéresse est l'MP3

Le mp3 c'est plus cher sur les platines :
Sans : https://www.sonovente.com/numark-ndx-200-platines-cd-p24268.htm 158€
Avec : https://www.sonovente.com/numark-ndx-400-platines-cd-et-mp3-p21072.htm 233€

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 22:29:04 ]

104
Je sais bien :(
105
Citation de jojo95160 :
Je sais bien :(

C'est quoi le pc qui suis pas au fait ?
106
Un vieux Packard Bell de 2006 !
107
Demande un nouveau PC à papa/maman pour Noël ;)
(Puis en dehors du mix, ça reste un bon investissement)
108
Non mais j'ai un PC fixe de gamer très puissant, c'est juste que je peux pas le transporter quoi :/
109
Citation de jojo95160 :
Non mais j'ai un PC fixe de gamer très puissant, c'est juste que je peux pas le transporter quoi :/

Une paire de roulette sur l'unité centrale et voilà :bravo: Sinon oui ca vas être dur tu peux payer un contrôleur a 1K€ sans un pc on est pas bon :/
110
Citation :
On as tous le projet de beaucoup se déplacer mais tu verra qu'avant de te déplacer va falloir mixer. J'ai pris une régie CD et je me déplace quesi pas donc faut voir :bravo: