Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 532 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de projacks :
Citation de Neo5 :
Ouais mais n'empèche que les DJs (comme Armin Van Buuren, Guetta, Steve Aoki & co...) qui sont payé 10 000 euro pour 1heure de set et qui te font tous leurs enchainement intro/outro j'trouve que c'est abusé...

et moi j'trouve abuser que je fasse la meme chose que eux sans etre payer un centimes ...
:-Dicon_facepalm.gif


J'adore :bravo:
82
Dior










:fleche:
83
Je crois qu'on s'égard ^^. Revenons au sujet :-D










:fleche:[/quote]
84

Citation :

D'un autre coté, et c'est un avis personnel, les DJs qui passent que des bootlegs, rajoutent des samples, des vocaux etc me font chier. Si j'aime un track c'est que je l'aime tel qu'il est construit, si ca n'est pas le cas, je fais un édit, mais quand j'entend des tracks massacrés à coup de sirene, de vocaux à la fatman scoop, des eternels memes samples de Daft Punk et de mauvais back spin, je trouve que ca dessert la chanson. 
Puis quand je vois ces petits jeunes galerer à gerer 3 platines + 1 sample qui se barre en couille tout en cherchant dans leur pochette le cd qui va remplacer le track de la premiere platine qui se termine dans 15 secondes, je me dis que je peux faire la meme chose, beaucoup plus facilement avec un ordi et un controleur tout en fumant ma clope et en mattant les filles tranquillement :-D

 gros +10000000000000

apres, oui c'est abusé de faire le minimum syndical quand t'es payé a coup de milliers d'euro, mais ce qui est encore plus abusé, c'est que le public ne s'en rende pas compte et en redemande, a partir de là, quand t'es pas en forme ou blasé, t'as pas forcement envie de te dechirer pour des gens qui ne feront de toutes façons pas la diff...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85
A part sa je viens de regarder le niveau des gars qui ont atteint la demi les année passé et des gars comme Projacks ou des petits autres jeunes du forum passe easy jusqu'à ce niveau :bravo: mais malheureusement ils ne regardent pas que la technique icon_facepalm.gif
86
Citation :
mais malheureusement ils ne regardent pas que la technique icon_facepalm.gif

Playist ? Physique ?
87
Matos ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

88
Citation de Thibault. :
Matos ^^

En gros si tu mixe sur les vinyles à papi et une mixette de chaine hifi t'a aucune chance même si tu fais le set du siècle car c'est pas des Piounier ?
89
Citation :
En gros si tu mixe sur les vinyles à papi et une mixette de chaine hifi t'a aucune chance même si tu fais le set du siècle car c'est pas des Piounier ?
exact mais il y a de temps en temps des exception comme des mec sur Numark ou Hercule :bravo:
90
Citation :
exact mais il y a de temps en temps des exception comme des mec sur Numark ou Hercule :bravo:

Hercules : oui mais là c'est comme mixer sans les mains sur du pioneer :oops2: (hihi)
Numark : Heureusement, mais bon je trouve ca c** de juger sur le matos ... c'est sponsorisé par qui ce concours ?