Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 470 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
71
Je souhaiterais placer le mixer à l'horizontal, en le plaquant contre mon meuble glorious dj, (comme sur la 2ieme photo)
Es-ce qu'il faudrait des barrettes ou panneaux en métal, qui permettrait de visser sur le meuble et sur les deux trous qu'il y'a sur les deux côtés du mixer ?
Un peu dans ce genre là:
https://www.ebay.fr/itm/2-x-Panneaux-de-Facade-19-Pouces-Hauteur-1Unite-CHACUN-/370520317034?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio&hash=item5644bb5c6a

mini_873956DSC0209.jpg
mini_990025DSC0210.jpg

Ou il faut le racker dans un flight ou régie en 19 ?

Merci

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:43:30 ]

72
Il te faut un rack, même petit, mais rack quand même.
Tu n'as qu'a prendre un petit genre 4 ou 5 U maxi ( tabla est équivalente 3U de mémoire )

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:50:45 ]

73
J'ai trouvé celui-là en 3U: http://cgi.ebay.fr/Accessoires-sonorisation-POWER-ACOUSTICS-FLIGHT-CASE-3U-MK2-Rack-19-pouce-bois-/350844395815?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio&hash=item51aff4a127
Par contre, ils marquent 53cms en Largeur, et le mixer fait 48,25cms. Je pourrais donc pas le calé de façon a avoir les potards qui dépassent ?
Merci:8)

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 22:23:48 ]

74
Non non, si c'est le bon côté c'est que ça va dépasser de 2.5 cm de chaque côté c'est tout, il te suffira juste de le mettre au ras de la table.
75
Je pige pas là, tu peux pas l'encastrer dans ton meuble?
Sinon, de bonnes équerres bien rigides ou un espece de triangle en bois que tu fixes sous le meuble?
Parce que je vois pas trop l'utilité du fly si ce n'est pour la transporter ou le poser par terre......
76
Citation de Djzapman :
Je pige pas là, tu peux pas l'encastrer dans ton meuble?
Sinon, de bonnes équerres bien rigides ou un espece de triangle en bois que tu fixes sous le meuble?
Parce que je vois pas trop l'utilité du fly si ce n'est pour la transporter ou le poser par terre......


Je peux pas l'encastrer dans le meuble, à moins de scier à la scie sauteuse, au centrer, en prenant les dimensions, mais c'est du gros travail.
je pourrais le fixer au meuble glorious, en perçant au bord du meuble, et en le fixant avec une équerre. En espérant que s'a tienne bien.
Sinon, le flight je comptais le poser sur un autre flight que j'ai, afin que s'a fasse un peu plus de hauteur, et que les portards du mixer, arrivent à peu près à la table, juste en dessous des platines.

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 21:16:54 ]

77
Citation :
mais c'est du gros travail.

Passe à la maison je te fais ça en 15mn! :lol: J'en ai encastré des table de mix, le problème avec la Rane c'est qu'il n'y a aucun rebord sur la longueur pour cacher la coupe. Faut faire super propre! Et l'autre problème c'est que quand tu changeras de table de mix ben, tu changes ton meuble aussi....:bravo:
Ce sera pas pratique du tout de mixer sur le Fly posé sur un autre.... pas stable du tout.
Alors perso, au vu de tes superbes photos floues faites avec ton téléphone, j'essayerai de découper 2 morceaux de bois que je fixerai bien de chaque coté sur la traverse du meuble. Genre un rectangle coupé en diagonal.
A voir avec le poid de la bête et sa profondeur...
78
J'ai plus pensé que j'ai un ami, mais que je vois rarement, qui est électricien, et il l'a aussi une sono, il monte aussi des racks, flights et toutes autres structures. Je vais lui en parlé, afin de voir ce qui serait mieux.
Mais l'idée des équerres ou des cales, serait bonne.
79
Il suffirait de découper ces calles pour qu'elles épouse bien le dessous de ton meuble afin d'avoir le plus possible d'endroit pour les visser correctement. Quitte à y mettre des vis metal+Ecrou!
80
Citation de Djzapman :
Il suffirait de découper ces calles pour qu'elles épouse bien le dessous de ton meuble afin d'avoir le plus possible d'endroit pour les visser correctement. Quitte à y mettre des vis metal+Ecrou!


Mais s'a irait des cales en bois ? Ou il faut absolument du métal ?
Le mixer pèse 6kgs environ