Nouvelle marque de mixer rotary:
- 531 réponses
- 56 participants
- 94 967 vues
- 53 followers

adrienf

Une de plus au niveau des petites rotary portable : https://www.facebook.com/condesaDJmxers
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c67.0.403.403/p403x403/75258_498801130139917_2143963174_n.jpg
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c101.0.403.403/p403x403/309274_501844716502225_900941027_n.jpg

lamouette/rck

En tous cas, c'est beau, propre, ça a l'air bien construit. et il y a des trucs juste trop bien pour une ''simili'' old school, les FX send/return (manque un pre/post fader), le filtre (J'attends de voir comment ça sonne cette caractéristique du médium, mais c'est une super idée (Il nous dira sur quoi il s'est basé pour le filtre ?) Pour le prix c'est franchement honnête, fait main, en France, non franchement, c'est tentant !

Ornythorinque

Pour le prix c'est franchement honnête
+1, en rotary format desktop il n'y a rien en dessous des 2000 euros, DJM400, Condesa etc.
Pour un novice en la matière comme moi, c'est vraiment tentant pour s'initier au mix sur rotatif

D.Touch

Cela fait 2 concepteurs de rotary haut de gamme en France ainsi qu'Amix qui reste au top et Freevox qui repointe le bout de son nez

ARS (Japon) prépare également une rotary portative 4 voies.
Heureusement qu'il existe des passionnés pour donner envie aux dj's de choisir une autre alternative que les boites à effets coincoin de Pioneer et autres.

Subliminalsoul

_DJSTUFF_

Ils auraient du faire des modèles pour club 6 voies et des modèles perso 4 voies max.
| www.djstuff.fr |

D.Touch

Ho'Dog

et Freevox qui repointe le bout de son nez![]()

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oudinlemagicien35

Ho'Dog

adrienf

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Ho'Dog

c'est vrai que c'est dommage...
tres joli, ça doit sonner

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

veedjee

Pour ma part, je ne la trouve au contraire pas si éloignée d'une Xone 92 par exemple, les EQ semi-paramétriques sont plutôt une bonne idée et j'aime le look "synth modulaire".
Adrienf, pourrait-on avoir le lien source pour plus d'info ?

adrienf

lamouette/rck

D.Touch

Oudinlemagicien35

Subliminalsoul

Bozak et rane c'est pas autant sollicité je trouve.

Djzapman

Un nouveau mixer plus complet en préparation ...
Plus d'infos! plus d'infos!!!!

My Mixes:

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Djzapman

My Mixes:

D.Touch

Pourquoi c'est ou c'était souvent le urei 1620 qui tournait le mieux dans les clubs de la old school nyc ou chicago?
Bozak et rane c'est pas autant sollicité je trouve.
A New York, Bozak est autant réputé que Urei. Sonorité différente mais les deux se valent, question de goût.
J'habitais à Chicago lorsque la Rane est sortie et on l'utilisais au Mad Bar. J'étais heureux avec mais lorsque j'ai touché aux Urei, Bozak puis E&S, je la trouvait "molle" avec moins l'impression d'avoir un compresseur entre les mains.
Par contre, la Rane est géniale question modularité avec la matrice qui permet de sélectionner n'importe quelle source sur n'importe quelle voie. Et la partie EQ également top. Mais ça ne sonne pas (enfin c'est juste mon goût personnel).
GSA travaille sur un module d'EQ pour les possesseurs de Urei et Bozak.
Si je devais acheter une rotary aujourd'hui, ce serait l'ARS 4100 mais attendons de voir ce qu'Oudin va sortir de son chapeau de magicien

En attendant, pour mes besoins immédiats et la praticité, je viens de commander une Xone 92

Djzapman

Par contre, la Rane est géniale question modularité avec la matrice qui permet de sélectionner n'importe quelle source sur n'importe quelle voie.
Ah oui excellent ça!!!
My Mixes:

lamouette/rck

- < Liste des sujets
- Charte