Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 471 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
81
j'avais un shema en tête pour les cales, l'avantage du bois c'est que tu découpes comme tu veux. Maintenant si tu trouves de bonnes équerres...Mais faut être un minimum bricoleur hein!
Sinon, la meilleure solution c'est l'encastrement.
82
Salut à toi subliminalsoul, je viens d'acheter une rane mp 2016 a et comme elle vient des états unis je cherche à savoir quel type de transformateur il va me falloir pour la faire fonctionner sur du 230 v. je vois que tu as eu le même cas de figure, pourrez tu me dire quel type de transfo il faut et ou le trouver.
Merci de ta réponse,
Je la reçois dans quinze jours environs.
Manu
83
Citation de Dj :
Salut à toi subliminalsoul, je viens d'acheter une rane mp 2016 a et comme elle vient des états unis je cherche à savoir quel type de transformateur il va me falloir pour la faire fonctionner sur du 230 v. je vois que tu as eu le même cas de figure, pourrez tu me dire quel type de transfo il faut et ou le trouver.
Merci de ta réponse,
Je la reçois dans quinze jours environs.
Manu


Salut!

J'avais pris ce convertisseur us/fr chez boulanger: http://www.boulanger.fr/transformateur_watt_and_co_220v_et_110v/p_36021_278134.htm
Il y'en n'a aussi sur des sites peut être un peu moins cher, mais ce que j'ai aimé sur celui-ci, c'est qu'il y'a un fusible de protection en cas de dijonctage.
Il t'es revenu à combien au total ?
C'est un bon mixeur, avec un bon rendement des basses, et la technique rotary, je m'y suis fais finalement.
Les dj's New-Yorkais, ont bien adopté la technique du rotary depuis longtemps, mais chez nous c'est pas courant, donc au départ ont se sent dépaysé. Mais c'est vrai que c'est pas évident pour beaucoup de l'adopter, parce que c'est pas courant chez nous.
J'ai pas encore acheter de rack 19, mais je pense que je vais monter deux équerres, afin de le plaquer à mon meuble. Si je vois qu'au niveau stabilité c'est pas assez fiable, je partirais sur un rack 19 et 4 ou 6U.
à+

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 12:19:03 ]

84
Un peu de Rotarys ... icon_facepalm.gif

jkme.jpg
e706.jpg
isu6.jpg

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 03:13:22 ]

85

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

86
J'ai déjà vu le model qui se trouve au dessus entres les deux 1200, mais je sais plus quel model c'est. C'est la gamme Condesa aussi ?
Il se rack en combien ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 17:22:59 ]

87
Citation de Djzapman :
j'avais un shema en tête pour les cales, l'avantage du bois c'est que tu découpes comme tu veux. Maintenant si tu trouves de bonnes équerres...Mais faut être un minimum bricoleur hein!
Sinon, la meilleure solution c'est l'encastrement.


J'ai prix ça comme équerre: http://chaenel.free.fr/cmsimple/images/torque_arm_3.jpg
88

Citation de : Subliminalsoul

J'ai déjà vu le model qui se trouve au dessus entres les deux 1200, mais je sais plus quel model c'est. C'est la gamme Condesa aussi ?
Il se rack en combien ?

19"
Allen & Heath Xone V6

89
x
Hors sujet :
Citation de Subliminalsoul :
Citation de Djzapman :
j'avais un shema en tête pour les cales, l'avantage du bois c'est que tu découpes comme tu veux. Maintenant si tu trouves de bonnes équerres...Mais faut être un minimum bricoleur hein!
Sinon, la meilleure solution c'est l'encastrement.





J'ai prix ça comme équerre: http://chaenel.free.fr/cmsimple/images/torque_arm_3.jpg

:non:
Exemple:
h_552481.jpg
ou

h_627934.jpg
Tu fixes avec ça sur dans le bois de ta table avec de bonnes rondelles:
h_110717.jpg
Bon je dis ça au vue de tes photos plus haut et d'apres ce que j'ai pu comprendre de tes besoins hein, faut voir sur place ou avec une meilleure photo...
90
Salut,

voilà un aperçu du recoin de mon meuble:
mini_438098FILE0001.jpgmini_277952FILE0002.jpg

Ici avec les équerres:
mini_139297FILE0003.jpgmini_323852FILE0004.jpgmini_417113FILE0005.jpgmini_576066FILE0006.jpg

Mais j'ai un doute sur la stabilité
Pour la visserie, c'est à peu près le même diamètre que sur ta photo que j'ai.