Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projets d ha

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projets d ha
Salut à tous!
Voila, j envisage de m ht une stanton st100 (je mettrais surement une cell. stanton trackmaster II "RS"), essentiellement pour la sortie numerique et le master tempo, et je voulais savoir si ct qd meme un bon produit, ces criteres mis a part...

J' hesite avec une pdx vestax, mais je c pas si elle a une sortie numerique (j insiste sur l importance de ce type de sortie: sample sur pc, rip de vinyl...)
Merci, pour vos reponses, et tous les autres produits auquel j ai pas pensé m interessent aussi, la stanton, c le rapport fonction/prix qui m a plu!

Avec c, j v m prendre une cdj 1000 mk2 ou un denon Dns 5000, j suis + pour la pionner, mais j hesite vachement entre les 2... si les utilisateurs, possesseurs, peuvent me faire par de leurs impression, c cool!
Enfin, dernier ha, un casque: probablement le pioneer hdj 1000...
2
Pas de sortie numerique sur pdx et puis faut pas ripper les vinyles , faut tout garder pour soi lol :8)
3
T inkiet... C pour pas les abimer :clin:
4
Perso, je n'opterais pas pour la cellule trackmaster...c'est vraiment pas le top et en + les diamants coûtent cher...Je te conseillerai plus une Ortofon Concorde elektro...
5
Ok, mais l utilisation de cette cellule sera exclusivement pour du sampling, et gravé des vinyls sur cd... etant donné qu elle a un diamanr elliptique, je pensais que le son serait un peu mieux en terme de qulité. :???:
6
Franchement, même les audiophiles purs et durs te le diront: ne perend pas ce genre de cellule, d'ailleurs, au niveau des mesures, je mes souviens d'un banc d'essai sur sono qui les avait allumés, du genre ca saute...c'est cher...tu prends une Om Pro par ex. et tu peux choisir de prendre le diamant "E" à la place du "S"... Shure ou Ortofon: ya bon
7
Ok. merci pour le conseil... J vais cet apres m, donc je m orienterais plus vers ces cellules!