Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi enregistrer?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quoi enregistrer?
Je suis désolé douvrir un tel sujet ds ce forum, mais le forum approprié est apparemment mort :???:

je voudrais acheter un appareil enregistreurs, a bas prix, je ne compte pas faire des prouesses avec. Seulement enregistrer mes mix, des potes qui chantent, et eventuellement une petite jam entre potes.
Je ne sais absolument pas quoi prendre, néanmoins, j'ai jeté un ptit coup d' oeil au multipiste(4) analogiques, du type du fostex x-12 ou le tascam mf-p01.

Alors en premier lieu, qu-est-ce que ça vaut? :???:
Est-ce que quand on enregistre un seconde piste, entend-t-on la première enregistrée?
Est-ce que la vitesse d' enregistrement est la même que la vitesse de lecture standard?
en dernier lieu, est-ce ce genre d' appareil kil me faut? Si non, que me conseillez-vous?
et vous qu' utilisez-vous? ( je ne saurais pas utiliser mon pc pour enregistrer :( )

je conçois que je dois vous saouler avec mes questions de m****, mais bon, ce forum est fait pour ca ... :oops:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok sans probleme je te fait ça aujourd'hui dans l' apres midi (là je vais me pieuter :mrg: ). C' est un PDF tu as adobe reader ??
22
Ouais normalement.
merci beaucoup, mais tu as mon adresse?
Respectez les cochons!
23
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

seulement, j' ai encore une petite question,
apres enregistrement, d' une piste ou deux, est-ce que je peux prendre la k7, et l' ecouter DIRECTEMENT dans n'importe quel autre lecteur, sans masterisation ou autre??? :???:

merci :mdr:
Respectez les cochons!
24
J'insiste un peu, mais cest important, sinon l' appreil ne me sert quasi a rien :x:
Respectez les cochons!
25
Salut !
Qu'as tu comme table de mix ? Moi, sur ma Pro SM1, y a une sortie enregistrement derrière, c'est super pratique ! :bravo: Je branche ça sur mon baladeur minidisc, et pas besoin de manipulations fastidieuses, j'ai tout, bien enregistré en qualité numérique ! Cool non ? T'as une platine ou un baladeur MD ? Y a peut être un moyen de trouver une soluce avec, c'est super flexible comme support ! :)
26
:mdr: merci lami, mais jai deja etudie les plans, et le minidisc vaut relativement cher par rapport a ce petit appareil ( 120 €). Et puis le "multi"piste peut tjs servir un jour, donc je m'informe. et j' ai une sa-5, qui a une sortie rec.
Je repose ma question, est:

apres enregistrement, d' une piste ou deux, est-ce que je peux prendre la k7, et l' ecouter DIRECTEMENT dans n'importe quel autre lecteur, sans masterisation ou autre??? :???:
Respectez les cochons!