Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TEchniques de scratch

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 4 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TEchniques de scratch
SAlut a tous!!!

Voila je voulais asvoir si certain d'entre vous avez des sites a m'indiquer la ou l'on trouverais de quoi apprendre a scratcher. Mais surtout savoir quel disques utiliser et aussi les techniques de preparation de disques pour le scratch . Ex: reperes, marquage ect ....

Merci d'avance
2
3
4
Flag
5
Télècharge sur emule (on a peut-être pas le droit de dire ça ici ?) le dvd de crazy b et dj need pitch flare project je crois, il existe aussi les cours de d'jill du dmc en dvd et k7 mais je le trouve déchèant . . . .
en ricain tu as les exellents cours de qbert vol1 et vol2 et aussi pleions de vielles k7, elles sont connus il suffit de chercher un peu je ne me rappel plus les titres, tu les a gratuites sur le net de toute façon,

mais si tu as une réelle utilité de l'un de ces DVD achète une copie originale, sans ça les artistes ne vivent pas de leur musique et les majors ne s'en metteront plus pleins les poches et là ou il ya un volume 2, le volume 3 risque de ne pas sortir et adieu les soirées pleines de putes et de coke . . . et ça par ta faute :bravo:


ok je vais trop loin :fleche:
6
En dvd ya les dj school qui sont pas mal (enfin a mon gout !) mieux qu akd mix et le truc a poska; si tu fouines bien tu peux peut etre le trouver a 10€ dans un hypermarche akdmix j avais vu ca ya 2-3 mois
7
T inquietes pas le scratch ca vient avec le temps.moi je regarde des videos et t apprend plus vite avec ca.mais surtout lache pas l affaire.courage
8
Flag
9
Dj scholl prends le dvd numero 2. Le volume 1 montre ke des scratchs old school et pas bc p en plus (chirp, transformm, baby et c tout )
10
Ouais mais si il mairise ni le chirp ni le transform il aura l'air con avec son flare et son crab non??? surtout k'après c des combinaison