Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECLER smapc pro? hak? mac?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ECLER smapc pro? hak? mac?
Bonjour je voudrais savoir si qq1 connait bien les principales differences entre ces 3 series, sil ne vaut mieu pa prendre une hak plutot quune smac pour quazi le meme prix, merci davance
2
1. Définir l'utilisation que tu veux faire de ta table de mix
2. Choisir ta table de mix

Et non pas l'inverse , car si tu te renseignes un minimun , tu remarqueras que les Hak sont destinées à une utilisation hip-hop tandis que les smac sont destinées à des utilisations de types clubs.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Hak : scratch, hip-hop.
Smac : techno, rave, electro.
Mac : club, electro.
4
Je voulais juste être sûr, cest decidé je prendrai la smac pro 30
pourtant un pote a une smac 20 depuis deja un bon moment je lai essayée lautre soir elle est bien mais ya un capuchon de potar ki c enlevé (il se remet heureusement) biensur cest celui d'une grave, cela est -il frequent chez ecler?

est - il possible de regler le volume de chaque piste DANS LE CASQUE (sorte de gain du casque)? parce que jai limpression que quand on cale un squeud et qu'on veut entendre celui qui tourne en meme temps dans le casque, celui qui tourne a touours un volume bien plus élevé que celui qu'on cale...
5
Tu as un réglage de niveau de sortie casque mais pas de pré réglages..à toi de voir avec les vu metres pour que les gains soient homogenes...Pour ce qui est des potars qui s'enlevent, c'est monnaie courante puisque avant toute intervention sur une table, on retire les potars plastiques...donc pas d'inquiétudes c'est normal.
6
Ok merci pr ta reponse nl cependant, je ne parlais pas de prereglages mais simplement de lecoute classique au casque pour qu'au moins dans le casque les volumes soient equivalents, ce qui est agreable pour etre bien sûr que mes squeuds sont calés