Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD

  • 97 réponses
  • 12 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD
:!: J'ai vu ce WE ces trois DJ et ils utilisent (en + des mk2) des CDJ 800 !!!!!!!!! Mon avis sur le mix cd est un petit peu revu...c'est vrai qu'ils en ont tirés de bonnes choses mais ca fait quand même un effet bizarre
Afficher le sujet de la discussion
31
Kevorkian il est surtout mythique comme producteur et label manager... le djing c le old school disco genre je m'attarde pas sur la calage ca passe ou ca casse... carl craig n'est pas un virtuose non plus...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32
Bah disons que Kevorkian en djing, applique certaines recettes new yorkaises..comme le faite de travailler le même disque pendant de long moment ( en jouant avec les effets de delays etc )..le truc c'est que le soir ou je l'ai vu, ca sombrait dans une bouillie sonore indigeste...noyé sous les effets, les disques balancés à la va vite etc...

on a bien ri...

33
En tous cas, sur ce que j'ai entendu samedi avec King Britt, c'était plutôt propre (voir trop??), mais je n'ai pas pu m'empecher de penser à une compil d'Erick Morillo-Ministry of sound (mixé à l'epoque sur CDJ-500) avait à peu prés le même son...
34
T'étais au nuits sonores syntax error ? moi j'y était aussi,et franchement j'ai de loin préféré ce qui se passait dans la salle du bas... j'attendais bcp de spinna et il a complétement cassé l'atmosphére au début de son set,donc je me suis barré et je ne suis pas remonté,j'attendait frénétiquement jeff mills :p j'espére que t'es descendu le voir,perso j'en suis pas encore revenu... pour le coups jeff mills est TOUJOURS calé c'est allucinant
super soirée en tout cas :bravo: seul point noir et de taille,le public pourrave: entre les gens qui se croyaient au macumba,ceux qui font 2 métres carrés et qui se posent devant toi et qui bougent plus et ceux qui viennent vers toi te mendier un bonbon (je prend rien pourtant moi qu'est ce qu'ils ont tous :((( )à part ça ça va :)
35
Desole j'ai pas lu le thread faute de temps alors desole si vous en avez deja parle mais Carl Craig, meme avec platines c'est plutot un Dj qui enchaine sans mixer les disuqes car mixer c'est pas trop son truc... mais respect quand meme meme si c'est assez space parfois... enfin bon c'est deja un enmorme compositeur,il peut pas tout faire
36
Oui mais il pourrait faire un effort quand même !!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37
Ben.. est-ce que c'est la technique d'un dj qui fait son talent? pas vraiment...
38
De quel talent tu parles ? on peut être bon producteur et mauvais dj (et vice versa) je vois pas le rapport... ché pas mais c dur de s'immerger ds un mix quand t'as des beats qui se chevauche toutes les 5 minutes ou que les frequences s'accordent mal... bien sur c valable quand tu danses... si c pour tiser au bar c pas trop grave!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
39
Fable: Ouais j'y étais, et c'est vrai que la salle du bas était de loin la meilleure: Jeff Mills :aime: mais j'ai fais un thread sur les nuits sonores dans mes "coups de coeur musicaux"...Pour ce qui est du public, je suis du même avis que toi...mais là où le public me faisait encore plus de peine c'est à la soirée d'inauguration et à la "guinguette electronique.." ils avaient tous de pauvres style de clubbeurs qui se prend en photo... :non:
40

Citation : ils avaient tous de pauvres style de clubbeurs qui se prend en photo...



une sale tendance qui se généralise de plus en plus en soirée... :|

on a bien ri...