Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD

  • 97 réponses
  • 12 participants
  • 2 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD
:!: J'ai vu ce WE ces trois DJ et ils utilisent (en + des mk2) des CDJ 800 !!!!!!!!! Mon avis sur le mix cd est un petit peu revu...c'est vrai qu'ils en ont tirés de bonnes choses mais ca fait quand même un effet bizarre
2
Britt et craig ça m'étonne pas trop, par contre pr spinna... :oo:
3
Ca leur permet de jouer des remixes ou des rareties qui ne sont pas sorties en vinyles...
PAs mal d'artistes testent leurs morceaux de cette façon avant de lancer un pressage.

on a bien ri...

4
Franchement, Spinna utilisait aussi des vinyles, mais King Britt a tourné quasiment que sur CD...
5
Vous croyez qu'il pêche ses morceaux en p2p? :mdr:
6

on a bien ri...

7
Vu l'excellente qualité du son, je dirais que non, mais avec les progrés réalisé dans ce domaine, pourkoi pas??
8
Un jour, on verra un "mini mix Ipod" avec pitch etc...et le dj se branchera et fera son set avec son truc dans la main: :mdr:
9
Moi ce qui me déprimera, c'est le jour je verrais des djs débarqués avec leurs laptops et faire un mix avec Traktor et une surface de contrôle...et j'ai l'impression que ce jour est de plus en plus proche :|

on a bien ri...

10
Peut être qu'au moins les Dj ricains feront des mixs qui se décalent pas avec ça au moins