Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD

• 97 réponses
  • 12 participants
  • 2 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carl Craig, DJ Spinna & King Britt : ils mixent sur CD
:!: J'ai vu ce WE ces trois DJ et ils utilisent (en + des mk2) des CDJ 800 !!!!!!!!! Mon avis sur le mix cd est un petit peu revu...c'est vrai qu'ils en ont tirés de bonnes choses mais ca fait quand même un effet bizarre
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'ai joué une fois sur le meme plateau que carl craig...

il devait faire un live mais quand il s'est rendu compte que le courant était de 220V en france, il voulait plus brancher sa mpc3000!!!! (alors qu'en fait le transformateur est compatible...)

l'organisateur était dégouté alors en bon médiateur je propose ma mpc2000 a carl craig...

il fallait que je sorte de la soirée pour revenir a l'hotel car je jouais en début de soirée...
bref ca me faisait chier mais bon....

une fois mon périple accomplie je lui la branche...et la ce petit trou du cul se met en fureur et commence a frapper le panneau avant de toute ses forces!!!

on a bien faillit se battre, et une fois calmé il a déclaré ne plus vouloir faire de live...

je n'ais pas eu un seul remerciement.....

pour finir il faut bien reconnaitre que carl craig est un fabuleux producteur mais c'est aussi le plus gros con que j'ai jamais rencontré....
62

Citation :
tu dis ca pasque tu te dehanches pas sous la boule à facette...

Je dis ça parce que j'en ai rien à battre de ses mix :roll:
63
De tte facon ds 90% des soirees les meks ils mixent plus, ils enchainent seulement. C'est propre et sans risque. Et comme la moitie des gars qui sont venus ce sont des matuvu qui comprennent rien au mix et ben ca passe.
Genre deep dish a l'amnesia recement; ils ont pris chacun 100 000 boules pour mixer sur cd.
les trois quart des gars qui etaient dedans ils savaient a peine qui c'etaient ces gars la !!!

je parle bien sur pour les gars qu'on la grosse tete et qui gagne deja bien leur vie sur leur nom. Un pti jeune qui debute ou qui veut se faire entendre aujourd'hui il doit produire avant tout. Apres s'il mixe bien c'est mieux. Le dj qui ne produit rien il a interet a etre tres bon ds le mix s'il veut percer ou alors tres polyvalent ( ce qui revient au meme).
Heureusement ya encore qques pointures( et des vrais) pour nous faire plaisir.
64
C clair que l'esprit du debut se perds ds un pseudo show biz electro ennuyeux!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65
Sauf qd tu mixes bien sur !!! :mdr:

D'ailleurs je vois plus ton nom tourner ds les soirees parisiennes? trop de hype a paris et plus d'excitation ailleurs?
66
Tu vois plus mon nom pasque la soirée ou j'etais resident a stoppé pour cause de depot de bilan de la société donc la depuis le debut de l'année g pu de booking (à part qq trucs hors de paris)...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
67

Citation : et la ce petit trou du cul se met en fureur et commence a frapper le panneau avant de toute ses forces!!!

mais quel con! :mdr:
68
:mdr: c'est vrai que c'est pas trés sympatoche...ca aurait été marrant si tu avais changé tous ses patterns avec des sons de merdes dedans...la bonne honte...koike, certains auraient crié au génie!!!!
69
Quel abruti ce carl craig... :| ( déception inside )

on a bien ri...

70
:mdr:

faut pas cristaliser ceux que vous écoutez :clin: