Sujet Fête de la musique
- 43 réponses
- 17 participants
- 1 642 vues
- 2 followers
djslash44
A la fête de la musique moi et mon crew allons faire un show dans notre ville... Savez vous si il faut déclarer levenemen a la sacem, si il fo payé des droit... Faire une liste de ce q<ue l'on passe...
Merci de m'éclairer?
zentak
j'ai commencé la fête de la musique ce week, et ben j'vais pô me gratter le 21 pour mettre LE GROS SON seule un voisin est sorti à 21 h pour voir ce qui se passait
Zentak
la cuisse de poulet
la cuisse de poulet
ca va chier
Haikuhell
Citation : Moi je fais rien le 21 mais je ferais la teuf le 26... la derniere fois que j'ai fait une teuf dans mon village ils m'ont entendu jusqu a l'autre bout du village....
ca va chier
Puff moi c en repete ca !!!
ok je me casse
Mxp_57
Sa fait 2 fois en une semaine que les voisins se plaignent !!! fait chier !!
MXP_57
C-Real
Citation : Bein normalement, t'as le droits de faire du bruit jusqu'à une certaine heure (voir avec ces doux messieurs de la police pour savoir à quelle heure y se feront un plaisir de te demander poliment d'arreter ton vacarme...), et même si tu joues super faux,la p'tite dame qui habite en face et qui aime pas du tout ta façon d'exprimer ton art elle peut pas faire grand chose...
Juste une petite correction en passant...
Le tappage nocture n'existe plus.
Il n'y a plus d'heure à partir de laquelle on n'a pas droit de faire trop de bruit (avant cétait à partir de 22h00).
Maintenant, c'est toute la journée qu'il faut faire attention.
Renseignements pris auprès d'un commissariat de police.
A+
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
zentak
Citation : Le tappage nocture n'existe plus.
Il n'y a plus d'heure à partir de laquelle on n'a pas droit de faire trop de bruit (avant cétait à partir de 22h00).
t'es sur ? est-spécifique à ton coin ou bien est-ce général ??
arza
renonzemoon
Citation : mais généralement les voisins previennent avant d'appelé les flic; non?
Généralement oui... mais des cons, y'en a un stock, et ils se font pas chier à se déplacer jusqu'à ton palier... c'est bien plus simple d'appeler les flics, le cul bien moulé dans son fauteuil.
zentak
et pis VIVE LA ZIK
- < Liste des sujets
- Charte