Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 1 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique
Salu a tous,
A la fête de la musique moi et mon crew allons faire un show dans notre ville... Savez vous si il faut déclarer levenemen a la sacem, si il fo payé des droit... Faire une liste de ce q<ue l'on passe...
Merci de m'éclairer? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben ouais, mais si personne ne lui règle son sonotone correctement aussi, c'est normal.

...

Je rigolerai moins le jour où il m'en faudra un, de sonotone.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
42
Craccouuii ziiii crouaaaaaaaaaaaaa un petit réglage s'impose sur le sonotone de mémé, supporte pas les amplis :boire2:
Zentak
43
Salut à tous,

Voilà je voulais avec quelques potes mixer des vinyls lors de la fête de la musique à Lille cette année mais je me demande si il ne serait pas mieux d'assurer mon matéreil en cas de vol lors de débordements. J'ai contacté plusieurs assureurs dont le mien et aucun ne propose ce genre de prestations même après étude. Meme rattachée à une assurance habitation il faut qu'il y ait effraction pour être remboursé : forcément si il y a vol lors de cet évènement il n'y aura pas effraction... Mes questions sont donc :

Avez vous connaissances d'assureurs proposant ce type de prestations ?

Y a t-il régulièrement des vols ou débordement dans le but de détourner l'attention afin de dérober du matériel ?

Qui contacter pour avoir des barrières afin de se protéger au mieux ? Mairie, voirie ... et quand ?

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

44
Salut à tous,

Voilà je voulais avec quelques potes mixer des vinyls lors de la fête de la musique à Lille cette année mais je me demande si il ne serait pas mieux d'assurer mon matériel en cas de vol lors de débordements. J'ai contacté plusieurs assureurs dont le mien et aucun ne propose ce genre de prestations même après étude. Meme rattachée à une assurance habitation il faut qu'il y ait effraction pour être remboursé : forcément si il y a vol lors de cet évènement il n'y aura pas effraction... Mes questions sont donc :

Avez vous connaissances d'assureurs proposant ce type de prestations ?

Y a t-il régulièrement des vols ou débordement dans le but de détourner l'attention afin de dérober du matériel ?

Qui contacter pour avoir des barrières afin de se protéger au mieux ? Mairie, voirie ... et quand ?

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille