Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 1 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique
Salu a tous,
A la fête de la musique moi et mon crew allons faire un show dans notre ville... Savez vous si il faut déclarer levenemen a la sacem, si il fo payé des droit... Faire une liste de ce q<ue l'on passe...
Merci de m'éclairer? :clin:
2
Honètement moi ça va faire trois ans que je la fait avec mon groupe et on a jamais déclarer les morceau....si t'es inscrit à la sacem et que tu veux déclarer que t'as jouer tes morceaux tu peux le faire...sinon si tu déclare les morceaux d'autres artistes y me semblent que tu doit remplir le p'tit feuillet jaune et que tu dois raquer pour chaque titre (droit d'auteur...).alors bon, c la fête de la musique, tout le monde joue les morceaux de tout le monde et personne viendra te dire que tu dois absolument les déclarer, après, libre à toi....
3
Oai c sque je pensai aussi mais on sais jamais, c quartier libre le 21 ! ! ! :D:
Si fallait raqer pour passer un titre, personne n'y participerai a la fete !! Yorai pa d'interet majeur :clin:
4
Tout à fait si y'a bien un jour ou tu peux faire ce que tu veux, jouer fort faire chier tous les voisins c bien celui là alors bonne fete de la zik :bravo:
5
Oui le jour de la fête de la musique la sacem abandonne ces droits... :aime:
6
Je rêve que le 21 juin la sacem garde ses droit et pas les autres jours !!

*** CARMINA ****
** Death Metal **
7
Hélas non frêres zicos :non: :non: La sacem n'abandonne absilument pas ses droits ce jour-là, au contraire, les inspecteurs sont sur le qui-vive à ce moment-là. Il y a 2 ans, le patron du resto qui nous employait s'en ai pris plein la gueule, le soir du 21 car il n'avait rien déclaré.

Yannthekeys ------

8

Citation : Tout à fait si y'a bien un jour ou tu peux faire ce que tu veux, jouer fort faire chier tous les voisins c bien celui là alors bonne fete de la zik



C'est vrai ?? j'ai l'autorisation et le droit de mettre l'ampli dehors avec les potard à donf ??? :oo:
Zentak
9
Bein normalement, t'as le droits de faire du bruit jusqu'à une certaine heure (voir avec ces doux messieurs de la police pour savoir à quelle heure y se feront un plaisir de te demander poliment d'arreter ton vacarme...), et même si tu joues super faux,la p'tite dame qui habite en face et qui aime pas du tout ta façon d'exprimer ton art elle peut pas faire grand chose... :bravo:
10
La Sacem, ils peuvent aller crever.

Et la "p'tite dame en rouuuuugeu qu'a pas voulu que j'payeu" ou "la vieille dame du dessus, elle aime pas les basses", elles peuvent aller crever aussi...

Et puis moi, je joue pas le 21... je peux aller crever aussi.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>