Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverse ou pas pour le Scratch ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reverse ou pas pour le Scratch ?
Voilà ca fait bientôt 3 mois que je scratch intencément avec mon crossfader en position "normal" (je scratch sur ma platine de gauche).
Sur beaucoup de video que se soit de Q-bert, Mix Master Mike et tant d'autre, j'ai remarqué qu'ils scratchaient en position "reverse", je ne maîtrise pas encore le "crabs" et donc c'était pour savoir si il faudrait mieux que je le mette en "reverse" sachant que g pris l'habitude du "normal".
En position "normal" il y a t'il moins de capacitée à faire de bon truc?
Merci de me répondre :???:
--((MeSZo))--
2
Je pense que c juste une question d'habitude ..
moi je scratch avec le cross qui coupe a droite quand jai la main sur la platoche gauche
3
Ok merci c'est comme moi koi?
Jvien de remarquer sur une video que Dj Flare faisait la mm alors pas de prob. :bravo:
--((MeSZo))--
4
C de la branlette tout ça tu fais comme tu le sens moi je suis gauché et je scratch comme un droitier va comprendre et pour le crab t'inkiet il se fait très bien en "normal"
:clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Moi j suis en reverse, enf1 g commencer en normal pis on m a passé une table reverse alors g essayer. O debut fodra t habituer je pense mais les 2 posstions st ekivalentes , a part peut etre pour le flare ki me semble plus simple en reverse, voilou
6
Ok merci, donc si je résume les deux sont équivalents bien alors je pensse rester en "normal".
--((MeSZo))--
7
Pour info, quand tes en reverse ca s'appelle "hamster", enfin je crois bien.
8
9
10
:bravo: Reste en normal le craab tu ltape bien mon pote scratch en reverse et il en chi .... mais ca marche tres bien .... :bravo: