Sujet Choix de casque
- 25 réponses
- 14 participants
- 2 042 vues
- 4 followers
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 23:28:44Choix de casque
Voila, je possede un casque stanton DJ PRO 60 qui merde comme c pas possible! je peut pas monter le volume bien fort et dé que ya un peut trop de basse le sont ne ressemble plus a rien... c pas super pratique pour mixer en soirée quoi...
j'ai donc decidé de changer de casque mais pour lequel? bonne question!
j'ai deja essayé le Sennheiser HD 200 et il m'a plutot satisfait, qu'en pensez vous?(je suis pas milliardaire)
sinon si quelqu'un sait les proprieté qu'un casque doit avoir ce serait sympa.(impedance, pression acoustique etc...)
j'ai donc decidé de changer de casque mais pour lequel? bonne question!
j'ai deja essayé le Sennheiser HD 200 et il m'a plutot satisfait, qu'en pensez vous?(je suis pas milliardaire)
sinon si quelqu'un sait les proprieté qu'un casque doit avoir ce serait sympa.(impedance, pression acoustique etc...)
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/07/2004 à 18:00:07
Le pioneer HDJ 1000 rien a redire temps qualite de son , niveau de confort , et flexibilite d utilisation
les plus grand Dj avec ki j ai eu l occasion de travailler l'utilise c qd meme une reference
je mix avec ca moi aussi . rien a dire.le TOP
les plus grand Dj avec ki j ai eu l occasion de travailler l'utilise c qd meme une reference
je mix avec ca moi aussi . rien a dire.le TOP
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/07/2004 à 23:49:17
Lol
moi ossi jvien de reparer celui dun pote a coup de patexx!!!!!
scultage sur casque....
moi ossi jvien de reparer celui dun pote a coup de patexx!!!!!
scultage sur casque....
Come on to the kellers !!!
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/07/2004 à 10:20:04
Pas pateexxx!!!
J'ai mis ca et ca n'a jms tenu... apres j'ai du limer, et utiliser de la colle au cyanure...
Mais maitenant ca tient!
J'ai mis ca et ca n'a jms tenu... apres j'ai du limer, et utiliser de la colle au cyanure...
Mais maitenant ca tient!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/07/2004 à 09:53:25
Salut tt le monde moi j'ai un casque sennheiser HD 200 et c'est trop la fête, déjà c'est un casque fermé donc idéal pour les ambiances un peu bruyantes et la qualité est excellente, alors pour 70 € environ fo pas hésiter, après si tu veu taper dans le super haut de gamme, tu as le HD 25 et HD 25 SP chez sennheiser, ou encore le hdj 1000 de chez pioneer, ce sont des PURES casques donc évite les gemini et autres marques un peu bancales à 30€, met le prix une fois et crois-en mon expérience tu ne le regretteras pas du tout !!!
La musique...that's all !
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/07/2004 à 14:55:12
Pour les casques dj haut de gamme : Rien ne sert de chercher. Un seul mot a dire : Hd 25. Il écrase littéralement ses concurrents a tout les points (sauf au look mais ca c'est pour les tarlouzes). Indestructibles, un son impressionnant, il te tient bien : tu galere pas a le faire tenir et il tombe pas des que tu bouge un peu (Cf Pionner et sony). C'est de loin et vraiment de loin le meilleur casque pour un dj qui cherche a travailler ds les meilleurs conditions de mix possible.
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/07/2004 à 14:59:24
Ah ah un connaisseur apolo51 on dirait... je suis entièrement d'accord avec toi
good mix men
good mix men
Tit Helix
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/07/2004 à 03:49:06
J'ai un HD25 et c'est vrai : un casque presque parfait. Une belle pression acoustique (mefis-toi aux tympans quand même), une pression physique des écouteurs sur nos chtites oreilles qui permet d'être vraiment dans le son et d'oublier tout autre bruits résiduels et un rendu Hz fantastique surtout au niveau des basses et infra-basses (même voir un peu trop...C'est le genre de casque parfait pour le mix mais pas du tout fait pour la prod car trop riche en basse).
Seul gros gros gros hik chez Senheiser : le fil!! Il finit toujours par péter et c'est 30 à 40€ le remplacement rien que pour un cable!! A croire que seinheiser fait son bénéfice sur la vente de cable! C'est vraiment le trés gros point noir de Senheiser.
C'est pour ça qu'une fois que mon HD 25 lachera, je passerai à l'ultime top : AKG!!!!!!!!
Seul gros gros gros hik chez Senheiser : le fil!! Il finit toujours par péter et c'est 30 à 40€ le remplacement rien que pour un cable!! A croire que seinheiser fait son bénéfice sur la vente de cable! C'est vraiment le trés gros point noir de Senheiser.
Citation : Akg mecs, akg......
reference
le ssony on la maladie de pété au niveau des articulations et ce meme avec un bon traitement.bon son mais fragiles!
akg,akg....
C'est pour ça qu'une fois que mon HD 25 lachera, je passerai à l'ultime top : AKG!!!!!!!!
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/07/2004 à 09:06:47
Aaaaaaaaahh....on dit sennheiser....c'est une très bonne marque, mais AKG, c'est la cerise sur le gâteau....!!!!!!
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/07/2004 à 09:16:39
Quelqu'un peut me montrer un bon casque AKG pour le mix?? Parceque celui qui est en lien un peu plus haut, c plus pour de la production. Merci
- < Liste des sujets
- Charte