Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de casque

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de casque
Voila, je possede un casque stanton DJ PRO 60 qui merde comme c pas possible! je peut pas monter le volume bien fort et dé que ya un peut trop de basse le sont ne ressemble plus a rien... c pas super pratique pour mixer en soirée quoi...
j'ai donc decidé de changer de casque mais pour lequel? bonne question!
j'ai deja essayé le Sennheiser HD 200 et il m'a plutot satisfait, qu'en pensez vous?(je suis pas milliardaire)
sinon si quelqu'un sait les proprieté qu'un casque doit avoir ce serait sympa.(impedance, pression acoustique etc...)
2
Salut, le seul truc que je peux te dire c'est que j'ai unDJ5000 de chez pioneer et j'en suis plutot content: un son pas mauvais, une isolation pas mauvaise non plus, un look sobre, un bloque cable qui peut être utile si on le péte pas, le casque lui semble solide. Le prix ? autour de 120 €
3
Come on to the kellers !!!
4
Moi j'ai un HD 200 et c'est un très bon rapport qualité/prix !
5
C'est une sensation unique, que je n'avais jamais éprouvée auparavant. Pour moi les SONY MDR V500 et V700 Dj sont Les références en matiere de Tampo... oups pardon :mrg: ... de casques Dj. Dès l'instant où je l'ai essayé pour la 1ere fois, une totale mutation s'est opérée en moi, jme suis senti soudainement plus libre... :mrg:

Bon sans déconner les V500 sont pas tres chers (mois de 100 €) et marchent tres tres bien a mon gout. :8)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
6
C vrai que les v500 de sony n'on pas l'air trop mal mais est-ce qu'ils valent plus le coup qu'un HD200 (moin cher!)
sinon personne ne sais pour les caracteristique du casque? quand on choisit ses platines on sait qu'il nous faut un entrainement direct, on fait sont choix en fonction de l'amplitude du pitch etc.. mais pour un casque on dirait que tous le monde le choisit à la gueule!
7
Demande à écouté et prends celui qui à le son que tu préfére et la meilleure isolation...
8
Ba ouai c une bonne solution mais j'esperait avoir quelque renseignement sur le forum. merci tout de meme pour les reponses!
9
Akg mecs, akg......
reference
le ssony on la maladie de pété au niveau des articulations et ce meme avec un bon traitement.bon son mais fragiles!
akg,akg....
Come on to the kellers !!!
10

Citation : les Sony on la maladie de pété au niveau des articulations et ce meme avec un bon traitement.bon son mais fragiles!



Hyper trop vrai! Meme le mien a peté à une articulation... Pourtant dieu sait si j'en ai pris soin. Mais bon... un coup de Glue et c'est pour la vie. Je je devais refaire ce choix je le referai qd meme... :aime:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.