Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de casque

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de casque
Voila, je possede un casque stanton DJ PRO 60 qui merde comme c pas possible! je peut pas monter le volume bien fort et dé que ya un peut trop de basse le sont ne ressemble plus a rien... c pas super pratique pour mixer en soirée quoi...
j'ai donc decidé de changer de casque mais pour lequel? bonne question!
j'ai deja essayé le Sennheiser HD 200 et il m'a plutot satisfait, qu'en pensez vous?(je suis pas milliardaire)
sinon si quelqu'un sait les proprieté qu'un casque doit avoir ce serait sympa.(impedance, pression acoustique etc...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi j'ai un hd 200, il est terrible car le son est bon (bon fo pas rester 8h non stop sinon tes tympans devienne de la guimauve...) mais akg, akg, akg.... :aime: :aime: !!!!!!!!
La musique...that's all !
22
Perso j'ai un hd25 et j'en suis très content, le rendu est nickel :aime:

par contre je le trouve un peu léger en basses.....chelou.... :???:

le son est top quand même, les ptites mousses ont tendance a se déchirer rapidos si tu l'utilises intensément en milieu humide ^^

sinon je croie que c'est clair le AKG est vraiment de la grosse balouze atomique, en tout cas pour la prod ça le fait grave! et il est très confortable (+ que le hd25 je trouve!) :P:

Hd25 ou AKG a toi de voir :clin:

(par contre le mdrv700 bouark! :non: c'est l'mien qui s'est cassé et qu a prozakace maintenant...
niveau son je le trouve moyen, les aigus ressortent pas très bien le son est pas précis , trop de basses...enfin c'est un casque pur Djaying...)

wala :bravo:
23
Mon point de vue:
Pour le mix: HD25 !!!
Pour le mix/écoute: AKG K240 M
Pour l'écoute pure & dure: Beyerdynamic DT 770 Pro (pour ceux qui ne l'ont jamais écouté :aime: )

Pour les bourses moins pleines:

Le HD 200 Sennheiser marche trés bien, le MDR V500 Sony est pas mal mais le son est trés perfectible...
Le HD 280 Sennheiser : Un vrai Bonheur avec un trés bon son...

Sinon, es tu allé voir chez KOSS?
24
Et bien je voulai des avis sur le HD 200 et tous les posseseurs ont l'air plutot satisfait!
etant donnée que je fait parti de la categorie des "bourses moin pleine" je croi que je vais me contenter d'un HD 200, et un jour j'acheterai un casque de luxe! (HD25 :?: )
merci pour vos reponses, je pense me l'acheter bientot donc je vous donnerai mon avis! :D:
25
Salut,

Moi je mix avec le sony MDR V700 DJ. Il est franchement nikel : bon son, ne sature pas et il est confortable :).
26
Moi je dis :aime: HD 25 :aime:
Un son , une ergonomie et une isolation a tomber par terre :aime: