Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)
Salut a tous,je suis en veritable galere :fache: ,en effet j'ai voulu enregistrer un set avec sound forge et aucun signal de son dans ce dernier,comme je suis un poireau en manipulation informatique j'aurai souhaite savoir si il etait possible que ma sortie REC de ma nouvelle table :((( soit grillee. :?:
Je n'y comprend rien,derriere mon pC j'ai trois prises jack,je branchai toujours sur la deuxieme,enfin bon a quoi bon ruminer,a l'aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Re slt pour la desinstallation au pire tu peux allez voir ds le panneau de config de windows choisis l icone d'installation/desinstallation des logiciels . un clique gauche sur sound forge puis clique sur installer/desinstaller et tu te laisses guider.

Ensuite si tu utilises les entrees sorties son de ta carte mere, arrives tu as entendre le son de ta table?

ex : sortie rec de ta table sur entree son du pc, et branches ton casque sur la sortie son du pc. As tu du son ?

si ca fonctionne on pass a la suite :bravo:
Warpboy@kagura lab...
12
Ok j'ai fais ce que tu m'a conseille,j'ai pas encore desinstalle le logiciel,je vais laisser comme ca pour le moment.
Donc j'ai branche ma rec sur l'entree son du pc et le casque sur la sortie et j'entend bien le son dans le casque,vivement la suite :bravo:
13
Slt, bon deja un point positif :bravo: maintenant faudrait que tu re installes sound forge :8)
je ne connais pas ce soft mais tu dois avoir ds un menu une option preferences ou audio, ds ce menu faut trouver ou configurer l'in et out pour l'audio en lecture et peut etre aussi pour l enregistrement ...as tu qqch de ce genre??
Warpboy@kagura lab...
14
Ok je vais essayez de le desinstaller et je te tiens au courant,encore merci pour les precieux conseils :bravo:
15
Bon bah c'est pas terrible tout ca,ce logiciel ne veut pas se desinstaller,quand il arrive presque a la fin de la desinstallation il bloque :???:
Je suis une loque en informatique alors si quelqu'un peut m'aider ca serai cool.
16
As-tu une fonction : installer ?????

parce-que sinon :???: :???: :???: je suis pas une bète in informatique non plus

Vas voir plutot du coté MAO du forum ils serons plus aptes a te répondre.
17
Tu passes bien via le panneau de config windows ??
Warpboy@kagura lab...
18
Ouais je vais bien dans ajouter ou suppression de programme,via le panneau de configuration mais bon ca commence a me gaver j'ai donc poste dans le forum "micro ordinateur",je verrai bien ce que les mecs ils me disent.
J'ai mon PC depuis deux ans et la je crois que c'est du serieux :| je m'attend au pire :8O:
19
Bon les gars j'ai reussi a desinstalle le logiciel et a le reinstaller,alors le probleme reste toujours le meme,pourquoi les vumetres verts ne s'allument pas?
Par contre quand je vais dans le volume d'enregistrement,celui ci est presque tout en bas,des que j'augmente un milimetre ca va jusqu'en haut et donc ca sature,comment faire? :???: :(((
20
T'as quoi comme carte son ???