Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)
Salut a tous,je suis en veritable galere :fache: ,en effet j'ai voulu enregistrer un set avec sound forge et aucun signal de son dans ce dernier,comme je suis un poireau en manipulation informatique j'aurai souhaite savoir si il etait possible que ma sortie REC de ma nouvelle table :((( soit grillee. :?:
Je n'y comprend rien,derriere mon pC j'ai trois prises jack,je branchai toujours sur la deuxieme,enfin bon a quoi bon ruminer,a l'aide!
2
Bon au depart je crois que j'avais branche malencontreusement une platine sur la sortie REC mais je suis pas sur. :( :???:
Quelqu'un a une idee?
3
Tu vas dans ton ordi si c'est windows :
panneau de configuration
:fleche: config du son ou sons voix et périphérique
:fleche: audio
:fleche: enregistement audio clic sur volume
:fleche: tu coche le ti' carré sélectionner sur la tranche line in tu met le volume a donf (que tu baisseras si a l'enregistement ça sature"
:fleche: dans soundforge tu met enregistrer et normalement ça devrait faire "bouger" le vu-metre et là tu pourras enregistrer.

J'espère que tu as bien compris et que j'ai pas fait d'erreur...
4
Slt une tite bidouille simple : branche ta sortie rec sur ton ampli audio et tu veras si y sort qqch :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Ah oui j'ai oublié ! :mdr: ça testera la sortie, le cable et l'ampli lol
6
Bon les mecs,merci deja,je me sens moins seul d'un coup,pour ce qui concerne le lien entre les rec et l'ampli c'est bon et ca marche.
POur ce qui est des configurations j'ai fais ce que tu m'a dit,donc j'ai mis tout a fond et le vumetre sature,alors je commence a descendre mais le vumetre a un moment descend tout d'un coup,donc c'est tout ou rien.
Par contre c'est bizarre que les grand vumetres verts ne bougent pas du tout :???:
7
Un UP pour un galerien :bravo:
8
Ben moi je proposai cette soluce dj100son pour eliminer le doute au moins sur la table :clin:
c est sur qu il y a plus de chance que ce soit un probleme de config du logiciel....
Warpboy@kagura lab...
9
Bah en parlant du logiciel,j'arrive pas a le desinstaller,quand il arrive presque a la fin,il bloque :furieux:
10
Sinon en configuration du logiciel qu'est ce qu'il y aurai a apporte :???: