Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que la sortie REC sur ma table peut etre grillee?(Help)
Salut a tous,je suis en veritable galere :fache: ,en effet j'ai voulu enregistrer un set avec sound forge et aucun signal de son dans ce dernier,comme je suis un poireau en manipulation informatique j'aurai souhaite savoir si il etait possible que ma sortie REC de ma nouvelle table :((( soit grillee. :?:
Je n'y comprend rien,derriere mon pC j'ai trois prises jack,je branchai toujours sur la deuxieme,enfin bon a quoi bon ruminer,a l'aide!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut 100son,ma carte c'est une realtek ac 97 il me semble,j'ai bien branche le tout.
J'ai une question,quand tu lance le logiciel des que tu branche les platines,les vumetres verts ils bougent direct ou il faut attendre de cliquer sur rec pour voir ces derniers?
Je comprend rien,je vais bien sur le volume d'enregistrement et je regle mais le probleme est le suivant,je met mon fader a fond et donc mon gain est regle pour que le vumetre de ma table ne depasse pas zero,j'envoye la musique,quand je regarde sur sound forge mon vumetre sature donc je baisse le volume d'enregistrement mais pas moyen puisque sur toute la course du volume mon signal ne descend pas,c'est a dire que quand j'ai mon volume d'enregistrement a zero et que je monte celui ci d'un milimetre,ca sature tout de suite.
Pour que ca ne sature pas je suis oblige de baisse mon fader sur la table,donc c'est pas normal,non?
22
Normalement, les vu-metres s'activent sans lancer l'enregistrement.

Si tu utilise bien la sortie record sur la table ça ne devrait pas saturer.

Peut-être regarde si tu as une entrée mic ou line si tu as les 2, passes sur l'autre et teste...

Regarde d'abord dans les options d'enregistement si il n'y a pas une icone "amplifier" cochée sur ta tranche paske sur les line mic des fois ya cette option...

Putain c'est chaud quand tu est pas devant puis pour expliquer c'est pas facile non plus
Viens a la maison j'habite en Corrèze à Ste Fortunade... Bonne route ! lol