Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
101
Avec sol carlus ca decappe la crasse. Et ca repousse pas apres, ca reste brillant.

Oh pardon je faisai de la pub malveillante.

hiha
102
"Un mec qui m'avait parlé ds le métro y a environ 2 ans, me sort qu'il avait testé les MK3 et MK4 (dispo only au japon) de technics avec écran lcd et tout"

C'est en partie vraie,je suis allé au japon et effectivement ils en sont à un truc genre mk5 (ou 4)mais l'écran lcd c bidon.
103
C'est con qui faille se deplacer pour verifier les mitos de tout le monde :D:
104
Je comprends pas vraiment le probleme que certaines personnes ont avec les Bedroom DJ...
premierement, il faut quandmeme commencer quelque part
deuxio, ca emmerde personne
troisiement, jvois pas la diff entre un mec qui sachete une grat pour jouer chez soi
et un mec qui achete deux tech' pour mixer chez lui (en etant tout aussi créatif que le guitariste, moins ou plus)

et puis aussi, cest un hobby comme un autre, quand on veut pas en faire son metier, cest sympa, ya pas de prises de tetes...

tout le monde ne veut pas ABSOLUMENT devenir DJ de grande renomée...
moi jsuis quelquun de plutot reservé, jme vois vraiment pas mixer devant les gens, c tout..
peutetre un jour quand jaurais confiance en moi et dans mes mixes, mais pour le moment, dans ma chambre, c cool..
105

Citation : moi jsuis quelquun de plutot reservé, jme vois vraiment pas mixer devant les gens, c tout..
peutetre un jour quand jaurais confiance en moi et dans mes mixes, mais pour le moment, dans ma chambre, c cool..

Je suis d'accord mais c'est vrai qu'il faut se lancer.

Si tu ne te trouve nul, tu vas rester chez toi pour évoluer, bosser, t'éclater, et tu te dis que tu bougeras sur une scène quand tu seras "assez bon" mais perso si je part comme-ça j'ai pas finis c'est du perfectionniste et ç'est un cercle vicieux.

(je dis ça parce-que c'est le problème que j'ai)

Mais quand tu mixes/scratches devant des gens sur une scène c'est différent : l'esprit critique du people te remue mais ça te fait évoluer énormément.
Puis quand tu fais un truc qui plait aux autres, que tu vois un réel enthousiasme de la part du public et bien c'est agréable et la pression qu'on à (le trac ou appelle ça comme tu veux) ça aussi c'est énorme.
106
Personnellement je n'ai rien contre eux
je suis aussi passer par la environs trois ans avec comme seul public
mes parents qui supportaient plus les boom boom
ce qui me fait chier c'est selui qui se la raconte, c'est tout
107

Citation : c'est selui qui se la raconte, c'est tout

Dans ce cas il faut proposer des soirées a cette personnes et là on peut avoir des surprises... Bonnes ou mauvaises... :mdr: :mdr:
108
Pourquoi tu te propose pas (meme gratos) a un bar juste pour voir
si tu prends ton pied avec un public, comme tu te sens.
si tu foire tu t'en fout vis a vis du gerant tu lui aura pas couter cher
attention gratos 1 fois sinon les gerants en prenne vite l'habitude
ils ont du mal a comprendre que c'est comme eux, c'est pas parce qu'il t'offre une fois un cafe que le suivant sera gratos
109

Citation : C'est en partie vraie,je suis allé au japon et effectivement ils en sont à un truc genre mk5 (ou 4)mais l'écran lcd c bidon

Sans blague!!! pas besoin d'allez au japon pour savoir que la mk5 sans ecran lcd ca existe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah lala y'en a qui doute de rien. pas fini de te foutre de notre gueule comme ca petit rigolo.
110
Frite > Fais ton truc sans te soucier de l'avis des autres... encore moins l'avis d'un forumeur d'AF :volatil: