Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 572 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
DJ Syntax Error
zham
Citation : Pour en revenir aux cellules "Trackmaster" de Stanton (dixit 100son): je suis d'accord avec toi, il ya vraiment tromperie sur la marchandise, c'est vraiment de la merde.. lorsqu'elles osnt sorti, c'était déja 900 balles LA cellule et 350 balle LE diamant...tout ça pour avoir un bouzin qui saute en plein calage... C'est un ersatz de Ortofon CC
YEP !!!!
Cool j'ai pas été le seul a me faire entuber.
J'en ai un mauvais souvenir !!!!
ldee27
ca je l'entend tout le temps....
flagg
Citation : J'en ai une bonne:
"bonjour j'suis musicien, j'suis dj!"
un Dj musicien !!
ben qu'il prenne un piano , une guitare, un trombonne et qu'il nous joue qq chose alors...
on vie une epoque entierement basé sur le leure , l'arnaque ...
allez y defoulé vous
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
flagg
un Dj est un Dj , pas un musicien
tout comme le musicien n'est pas Dj
ou est le probleme ?
ils sont peut etre complementaire ,
le charcutier n'est pas poissonier que je sache , pourtant ils travaillent tt les deux dans
l'alimentaire
Coccinelle prod'
C est un artiste qui compose qu a base de sample de meme qu amon tobin, et ce qu ils font t appelent pas ca de la musique?
si par dj tu entends les personnes qui mixent en boite alros oui je serais tenté de ne pas les classifier dans la catégorie musicien mais uin gars qui scratch pour moi les parties de scratch constituent un instrument a part entiere dnas une track
flagg
Citation : Bon t as dja écouté du dj shadow?
C est un artiste qui compose qu a base de sample de meme qu amon tobin, et ce qu ils font t appelent pas ca de la musique?
je connais tres bien ;)
le probleme c'est le terme generaliste qui me gene.
tout comme d'ailleurs le pimpoy qui joue 3 accords de guitare , et qui pense etre hendrix
( ceci dit c'est important de savoir rever )
Citation : si par dj tu entends les personnes qui mixent en boite alros oui je serais tenté de ne pas les classifier dans la catégorie musicien
voilà , il y a beaucoups plus de Dj de club ( qui pensent etre des mucisiens ), que des Amon tobin !
Coccinelle prod'
Citation : il y a beaucoups plus de Dj de club , que de Amon tobin !
non c est aps vrai,c est deux conception compltement différente de l utilisation des platines pour les dj type dj shadow il s agit de la matiere premiere pourcréer leur track a eux pour els dj clubs il s agit d enchainer de superposer des tracks deja existente dnas le but de faire trémousser les popotins des blondasses californiennes
- < Liste des sujets
- Charte