Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour en revenir aux cellules "Trackmaster" de Stanton (dixit 100son): je suis d'accord avec toi, il ya vraiment tromperie sur la marchandise, c'est vraiment de la merde.. lorsqu'elles osnt sorti, c'était déja 900 balles LA cellule et 350 balle LE diamant...tout ça pour avoir un bouzin qui saute en plein calage... :non: C'est un ersatz de Ortofon CC
32

Citation : Pour en revenir aux cellules "Trackmaster" de Stanton (dixit 100son): je suis d'accord avec toi, il ya vraiment tromperie sur la marchandise, c'est vraiment de la merde.. lorsqu'elles osnt sorti, c'était déja 900 balles LA cellule et 350 balle LE diamant...tout ça pour avoir un bouzin qui saute en plein calage... C'est un ersatz de Ortofon CC

YEP !!!!

Cool j'ai pas été le seul a me faire entuber. :mdr:

J'en ai un mauvais souvenir !!!!
33
Que le meilleur dj francais est cut killeur.....
ca je l'entend tout le temps....
34

Citation : J'en ai une bonne:
"bonjour j'suis musicien, j'suis dj!"

un Dj musicien !! :mdr: :mdr: :mdr:
ben qu'il prenne un piano , une guitare, un trombonne et qu'il nous joue qq chose alors...
on vie une epoque entierement basé sur le leure , l'arnaque ...

allez y defoulé vous :violent:
Www.myspace.com/ericlescamusic
35
Pfff on va aller loin avec une mentalité comme la tienne sun flower
36
J ai l impression d entendre mon guitariste lol qui crache sur le sample mais bon je lui ai fais écouter la ziq sur laquel je bossais simplemtn les guitares sasn sample rine du tout ila été obligé de reconnaitre que ces pauvres guitares ce sont pas elle qui définissent l ambiance et l émotion de la track mais bien le travail de sample, clavier mix etc... la prochaine fois je liu grave ses psites de guitares et il part avec :mdr: non mé oh ca comence a m énerver ce gerne de discours :8)
37
Un musicien est un musicien
un Dj est un Dj , pas un musicien
tout comme le musicien n'est pas Dj
ou est le probleme ? :???:
ils sont peut etre complementaire ,
le charcutier n'est pas poissonier que je sache , pourtant ils travaillent tt les deux dans
l'alimentaire :8)
38
Bon t as dja écouté du dj shadow?
C est un artiste qui compose qu a base de sample de meme qu amon tobin, et ce qu ils font t appelent pas ca de la musique?

si par dj tu entends les personnes qui mixent en boite alros oui je serais tenté de ne pas les classifier dans la catégorie musicien mais uin gars qui scratch pour moi les parties de scratch constituent un instrument a part entiere dnas une track :clin:
39

Citation : Bon t as dja écouté du dj shadow?
C est un artiste qui compose qu a base de sample de meme qu amon tobin, et ce qu ils font t appelent pas ca de la musique?

je connais tres bien ;)
le probleme c'est le terme generaliste qui me gene.
tout comme d'ailleurs le pimpoy qui joue 3 accords de guitare , et qui pense etre hendrix
( ceci dit c'est important de savoir rever )

Citation : si par dj tu entends les personnes qui mixent en boite alros oui je serais tenté de ne pas les classifier dans la catégorie musicien

voilà :clin: , il y a beaucoups plus de Dj de club ( qui pensent etre des mucisiens ), que des Amon tobin !
40

Citation : il y a beaucoups plus de Dj de club , que de Amon tobin !

non c est aps vrai,c est deux conception compltement différente de l utilisation des platines pour les dj type dj shadow il s agit de la matiere premiere pourcréer leur track a eux pour els dj clubs il s agit d enchainer de superposer des tracks deja existente dnas le but de faire trémousser les popotins des blondasses californiennes :mdr: