Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Slt j ai invité dave clarke pour mon anniversaire puis o dernier moment j ai changé d avis : j avais invité jeff mills pour l apero et il a dit ok : du coup il a annulé sa soirée au rex :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
d ailleurs s y cela interesse quelqu un je l appelle et il vient :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
23
C'est un pote à Qbert et Shadow ce type non ????

LOL
24
Y'a du level ici :|
25
Comment as tu deviné dj100son :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
26
Moi j en ai entendu une bonne l'autre jour........... un pote a moi (qui n y connait que dalle en djing, ni en zik, ni en rien d ailleurs), il m a sortie qu il avait été en boite et que c etait un dj super celebre qui faisait la soirée.......... devinez c'était qui ?

alors ?

vous voyez pas ?

c'était dj aspé.................. du bigdil :oops:
27
Trop marrant ce Thread

on a bien ri...

28
Pourtant le titre était alléchant.
29
Ah lalala si vous saviez les tarifs de ce gugusse aussi tout ca parce qu il scratche (scratchait, le voila au chomdû le garçon) a la tv devant la ménagère de moins de 50 ans....

2000€ pour 1h30 de set........... ca fait rever nan ?
30
Un mec qui m'avait parlé ds le métro y a environ 2 ans, me sort qu'il avait testé les MK3 et MK4 (dispo only au japon) de technics avec écran lcd et tout :mdr: